Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix, vengeance contre Canal a la table de C a Vous

Il y a des histoires comme ça qui vous restent en travers de la gorge. C'est le cas d'Anne-Sophie Lapix et de Canal+. Libérée de ses fonctions au sein du groupe Canal, la journaliste a profité de son émission "C à Vous" pour lancer quelques piques à son ancien employeur. Avec le passage de Maya Lauqué sur son plateau, Anne-Sophie a rendu la discussion très personnelle ce jeudi.

Après un procès médiatisé contre le groupe Canal +, Anne-Sophie Lapix a fini par remporter sa bataille contre son ancien employeur, touchant au passage la somme de 5000 euros tandis que Canal + lui réclamait près de 70 000 euros en dommages et intérêts, pour non-respect du contrat d'image. Visiblement très marquée par cet épisode, Anne-Sophie qui occupe l'ancien fauteuil d'Alessandra Sublet depuis cette rentrée TV 2013 ne s'est donc pas gênée pour y faire référence sur le plateau de son émission. Car rappelons-le, Maya Lauqué est elle aussi une ex de Canal + où elle présentait le JT.

Profitant donc du passage de Maya sur le plateau de "C à Vous", Anne-Sophie n'a pas manqué de faire passer le message aux téléspectateurs : "Vous, on vous entendait et on vous voyait sur I>Télé... Ça c'est bien passé le départ du groupe Canal ?" déclenchant immédiatement l'hilarité des convives. Et là ça y est, Anne-Sophie est lancée, le sujet la titillant follement : "Comment ça ? Là vous êtes en train de prendre la défense de Canal qui a été condamné par la justice, vous le savez ? (...) On dirait que ça vous a échappé !" Thomas Isle se moquant gentiment ajoute au sujet de Maya "elle a été prudente, elle n'a pas tweeté" faisant référence au fameux tweet d'Anne-Sophie affirmant "Enfin Libre !" sur le réseau social après son départ de Canal.

Un réglage de comptes attablé pour une vengeance qui se mange froide, Anne-Sophie Lapix ne pouvait pas mieux illustrer cet adage.

À ne pas rater
À découvrir