Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : un petit chemisier transparent pour les 20 ans de France 5

France 5 fête ses vingt ans. A l'occasion de cet anniversaire, la chaîne a organisé une petite fête rassemblant les animateurs à l'antenne. Parmi eux, Anne-Sophie Lapix, mélange de charme et de décontraction dans son chemisier un poil transparent.

Après les trente ans de Canal+, c'est au tour de France 5 de sortir le champagne et les cotillons en cette fin d'année. La chaîne du groupe France Télévisions fête en effet ses vingt ans d'existence. Un anniversaire auquel participent les visages bien connus de la chaîne.

Réunis aujourd'hui à l'occasion d'une petite fête, les animateurs font preuve d'une relative sobriété. Sur le tapis rouge (enfin bleu), un paquet de jeans et de vestes noirs. Pas grand-chose à voir avec ces couples qu'on a vu défiler chez Canal et ses présentatrices et Miss Météo sexy à souhait.

Mais un duo se fait tout de même remarquer : celui à la tête de "C à vous". Anne-Sophie Lapix et Anne-Elisabeth Lemoine ont pris la pose, visiblement très complices. Et même niveau look, la connivence est flagrante ! Même jean, même bottines noires, même choix pour un haut tout sauf bling bling... A croire que ces deux-là sont non pas collègues mais soeurs.

Le duo de choc de "C à vous"

Mais si celle qui s'est récemment pris le bec avec Eric Zemmour sur la vision de la femme a opté pour un top noir aux manches transparentes, Anne-Sophie Lapix a elle choisi un petit chemisier à carreaux subtilement transparent.

L'intervieweuse de choc qui anime depuis peu l'émission de débats "Mots Croisés" sur France 2 (remplaçant ainsi Yves Calvi) a pris la pose, tout sourire, face aux photographes. Entre la présentatrice de "C à vous" et son joker, la bonne entente et de mise. Et si certains avaient des doutes sur le sujet, les deux blondes les ont balayés, multipliant les fous rires sur le tapis rouge.

À ne pas rater
À découvrir