Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : sa toute première fois !

Journaliste et animatrice télé, on est habitué à voir Anne-Sophie Lapix sur tapis rouge. Le lundi 8 septembre 2014 à Paris marque en revanche la première fois qu'on la voit prendre la pose pour la première d'un film, "Bon rétablissement", dans lequel elle tient son premier rôle au cinéma.

Lundi 8 septembre 2014, voilà un jour à marquer d'une pierre blanche pour Anne-Sophie Lapix. Pour une fois, ce n'est pas l'animatrice de "C à vous" qui prend la pose devant les photographes réunis au théâtre Edouard VII à Paris, mais l'actrice.

Désireuse d'ajouter une nouvelle corde à son arc, la belle blonde de France 5 est en effet passé du quatrième pourvoir au septième art. On la retrouve donc au casting de la nouvelle comédie de Jean Becker, "Bon Rétablissement !" dont elle partage l'affiche avec des pointures du cinéma, dont Gérard Lanvin, le Comte de Peyrac dans "Angélique" d'Ariel Zeitoun (sorti en décembre dernier). Pas de première à l'américaine avec brushing résistants à des vents de force 9 et des robes moulantes à paillettes, Anne-Sophie Lapix respecte le dress code chic mais décontracté arboré par le reste du casting avec qui elle prend la pose en photocall.

Après un ensemble white spirit petite robe et manteau immaculés lors de la conférence de rentrée de France Télévisions, l'animatrice s'affiche avec un pantalon noir un brin évasé mais bien coupé et le blazer coordonné porté sur une blouse légèrement transparente. Aux gambettes, une paires de sandales noires à talons pour sublimer sa silhouette juste ce qu'il faut. Côté coiffure, l'ancienne de Canal+ reste fidèle à ses habitudes et mise sur le minimalisme se contentant d'unifier son teint et de souligner son regard. Une simple queue de cheval et la voilà prête à affronter les photographes.

Pour découvrir si Anne-Sophie Lapix se débrouille aussi bien en tant qu'actrice que lorsqu'elle prend la pose en photocall, rendez-vous dans les salles obscures le 17 septembre 2014, date de sortie du film "Bon rétablissement !".

À ne pas rater
À découvrir