Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : Roselyne Bachelot lui offre... un string

Roselyne Bachelot a fait une nouvelle victime d'une de ses bourdes mémorables. Sur le plateau de "C à Vous", la chroniqueuse de D8 a offert un présent coquin à Anne-Sophie Lapix. Si le geste venait d'une bonne intention, il a eu le don de mettre mal à l'aise l'animatrice de France 5

Les bonnes manières veulent que l'on amène un cadeau lorsque l'on est invité à dîner. Une pratique qu'a scrupuleusement suivi Roselyne Bachelot qui était invitée sur le plateau de "C à Vous" sur France 5. Et vu l'air gêné d'Anne-Sophie Lapix, elle aurait pu s'abstenir. L'animatrice qui se disait "gênée" par le livre de Valérie Trierweiler, l'a été pour une toute autre raison cette fois. La cause ? Un cadeau coquin et inattendu.

Rentrée studieuse pour Anne-Sophie Lapix, mais voilà qu'elle se fait malmener par ses propres invités. Roselyne Bachelot n'en est certainement pas à sa première bourde, mais récidive en créant un moment de gêne sur le plateau de "C à Vous". Alors qu'elle débarque sur France 5, la chroniqueuse du "Grand 8" de D8 n'est pas venue les mains vides et tend un petit paquet rose à Anne-Sophie Lapix. "Un petit cadeau spéciale dédicace", annonce Roselyne Bachelot. Tout d'abord ravie, l'animatrice de "C à Vous" adopte finalement un rire nerveux et des gestes un peu fébriles tandis qu'elle découvre ce que contient le paquet. Si elle ne se défait pas de son sourire, l'animatrice est très gênée alors qu'elle est obligée de montrer le présent face caméra. Il faut dire qu'il n'est certainement pas agréable de dévoiler un string noir et porte-jarretelles assorti à la télévision.

"Et bien, c'est super ! C'est gentil, voilà !", s'exclame Anne-Sophie Lapix entre deux rires gênés. D'ailleurs, elle tente de remballer le tout un peu vite, histoire de ne pas trop exposer ses nouveaux dessous. Mais l'ex ministre de la Santé en rajoute une couche : "Pour les longues soirées d'hiver". On a compris l'idée. Celle dont le premier JT a été une catastrophe tente de faire bonne figure et lance un : "Et vous n'avez rien pour Patrick Cohen ? Il est un peu jaloux". Heureusement la chroniqueuse de D8 tranquillise la tablée et promet un "string à paillettes la prochaine fois". Voilà tout le monde rassuré. Sacré Roselyne ! Avec son humour piquant, il est impossible qu'elle passe inaperçue sur les plateaux qu'elle foule !

À ne pas rater
À découvrir