
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Pour palier à l'absence de son animatrice phare de "C à vous" Anne-Sophie Lapix, France 5 a décidé de la remplacer non par une, mais par plusieurs animatrices. Attention, il va falloir bien suivre.
Aux commandes de l'émission "C à vous" depuis le 2 septembre 2013 depuis le départ d'Alessandra Sublet, Anne-Sophie Lapix souhaite faire une petite pause. Mais pas de panique, elle ne quitte pas l'émission, elle s'octroie simplement quelque jours de vacances du 17 au 21 février prochain.
Ne souhaitant pas arrêter son programme, dont les audiences sont très bonnes, et n'ayant pas prévu des rediffusions des best-of, la chaîne France 5 a prévu l'intérim de remplacement d'Anne-Sophie Lapix. Et lorsque l'on voit la future organisation, mieux vaut avoir un planning très clair et précis pour ne pas se mélanger les pinceaux car c'est vraiment la chaise musicale. Ainsi, les aficionados de "C à Vous" auront le droit à non pas à une, mais à quatre animatrices la semaine du 17 au 21 février prochain.
Julia Vignali, présentatrice des "Maternelles", présentera le prime du lundi 17 février 2014. La pétillante Marina Carrère d'Encausse, co-présentatrice du "Magazine de la santé" avec son acolyte Michel Cymes, prendra la relève le lendemain soir. Mercredi 19 février, c'est la jolie Maya Lauqué, co-présentatrice de "La Quotidienne" qui sera la présentatrice de "C à Vous". Et enfin, jeudi 20 et vendredi 21 février, c'est l'animatrice Eglantine Eméyé, qui a récemment dévoilé un émouvant documentaire "Mon fils, un si long combat", qui assurera l'intérim. Visiblement, aucune de ces quatre animatrices n'était disponible cinq soirs de suite...