Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix, remontée par le clash Laurent Baffie/Jérémy Michalak

On croyait les clashs en direct réservés à Cyril Hanouna et son Touche pas à mon poste, et pourtant la semaine dernière, les chroniqueurs de C à Vous ont été assez secoués par le lynchage de Jérémy Michalak par Laurent Baffie. Un moment gênant, qu'Anne-Sophie Lapix ne s'explique toujours pas...

Jeudi dernier, le plateau de "C à Vous" a été victime d'un lynchage en règle, celui de Jérémy Michalak par Laurent Baffie, l'accusant d'avoir ruiné son émission "17ème sans ascenseur" en en ayant dénoncé un abus de boisson pendant les tournages. Un moment assez gênant, qui a pris de court tous les chroniqueurs et la présentatrice, Anne-Sophie Lapix. Invitée le dimanche suivant sur l'émission "Médias, le magazine", la présentatrice fut évidemment interrogée sur le clash... Car quand on sait que c'est ce genre d'incident qui fait monter l'audimat ("Touche pas à mon poste" ne pourrait le nier), on se demande s'il n'y a pas anguille sous roche.

Mais pour Anne-Sophie Lapix, le mystère reste entier : "Je ne sais pas ce qui s'était passé, sinon je n'aurais pas posé cette question en particulier. (...) Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat là, on n'est pas une émission de télé-réalité dans laquelle on se bat, on règle ses comptes. Je déteste les gens qui règlent leurs comptes à travers un écran."

Heureusement pour elle, Jérémy Michalak est resté calme malgré l'attaque et s'est eclipsé pour ne pas envenimer les choses. "Jérémy est parti au dessert, je peux comprendre qu'il n'avait pas envie de rester. Je trouve qu'il a eu une réaction intelligente, il a arrêté de relancer, il a attendu que ça passe. On n'avait pas envie de rentrer dans ce genre d'émissions et d'explications sur un plateau."

Dommage, si la journaliste avait fait un peu plus attention, elle aurait remarqué le malaise dès le début de l'émission, quand Laurent Baffie a soigneusement évité de serrer la main au chroniqueur... "Je ne l'ai pas vu... J'ai vu qu'on riait derrière mon dos mais je ne savais pas pourquoi. Jérémy Michalak a pensé que c'était une blague." Mais pour Laurent Baffie, cela n'avait rien d'une blague. Effectivement, difficile aujourd'hui de savoir si les piques que les chroniqueurs s'envoient à la télévision sont pour l'ambiance ou de vraies vengeances...

Nous, on préfère quand Anne-Sophie Lapix est prise d'un fou rire !

À ne pas rater
À découvrir