Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix pressentie pour présenter Mots Croisés sur France 2

Même si elle s'amuse beaucoup à animer l'émission C à Vous sur France 5, la jolie Anne-Sophie Lapix doit souvent avoir envie de revenir à ses premiers amours : la politique. Selon plusieurs sources, la journalistes est fortement pressentie pour succéder à Yves Calvi dans l'émission Mots Croisées sur France 2.

A l'approche de l'été, les chaînes télé se bousculent pour recruter ses futures équipes de journalistes. Du côté de France 2, on lorgne particulièrement sur le belle Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l'émission C à Vous sur France 5. A croire que le service public ne jure que par elle ! Alors que le présentateur Yves Calvi annonçait il y a peu son départ de l'émission politique Mots Croisés, il se murmure déjà que la femme de l'homme d'affaire Arthur Sadoun serait la mieux placée pour lui succéder.

En même temps ça peut très facilement se comprendre. Connue pour ses interviews pièges, Anne-Sophie Lapix avait déjà posé des problèmes à Marine Le Pen. En 2012, alors qu'elle la recevait dans son émission Dimanche +, Anne-Sophie s'était permis de donner une petite leçon de calcul à la présidente du Front National qui n'avait pas beaucoup apprécié...

N'oublions pas non plus que la journaliste a aussi animé Zone Interdite sur M6 pendant 1 an, ainsi que le programme Sept à Huit, qu'elle a coanimé avec Harry Roselmack. Il n'est pour l'instant pas question qu'Anne-Sophie abandonne C à Vous, si la rumeur persiste, la journaliste pourrait donc cumuler sa quotidienne sur France 5 avec ce rendez-vous politique hebdomadaire diffusé en deuxième partie de soirée.

Et on dirait bien qu'Anne-Sophie s'entraine déjà à retrouver sa fougue d'antan. Le week-end dernier, elle recevait Florian Philippot, vice-président du Front National, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a passé un sale quart d'heure. Alors qu'Anne-Sophie lui demande de justifier les récents propos polémique de Jean-Marie Le Pen sur le chanteur de confession juivePatrick Bruel, on sent comme un malaise. Florian Philippot commence à s'agacer et il l'invite à s'adresser directement à l'auteur des faits, Anne-Sophie lui répond : "J'avais invité sa fille, je lui avais demandé si cela la choquait, elle n'a pas su me répondre, je me disais que vous pourriez me répondre."

Une réponse cinglante qui nous donne envie d'en voir plus. Vivement qu'Anne-Sophie débarque sur France 2 !

À ne pas rater
À découvrir