Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : la rentrée studieuse d'une maman poule hyperactive

Ce lundi 1er septembre 2014 marque la date de la rentrée pour de nombreuses personnes... Y compris les stars du PAF qui reprennent studieusement le chemin de l'antenne. Anne-Sophie Lapix s'est confiée sur les projets qui l'attendent pour cette nouvelle année. Le planning s'annonce chargé pour cette maman poule !

Les vacances sont terminées pour Anne-Sophie Lapix qui aura eu grandement besoin de repos après une saison 2013-2014 de "C à vous" rythmée par les prises de becs en plateau. Absolument pas échaudée par ces clashs, la journaliste fait sa rentrée à l'antenne de France 5, pour la deuxième année consécutive.

Interviewée par Télé 7 Jours, Anne-Sophie Lapix s'est laissée aller à quelques confidences au sujet des nouveautés prévue pour "C à vous" : "une émission renouvelée avec deux nouveaux chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure", raconte-t-elle. Pour l'animatrice, ces deux recrues devraient clairement changer la donne côté ambiance. "Avec l'ancienne bande, on était dans une ambiance très potache et pour cause, on était avec des gens qui connaissaient parfaitement l'émission et en étaient des fondateurs. Là, l'ambiance sera peut-être plus journalistique", a-t-elle confié à Metronews. On salue au passage la petite pique sympa à ses ex-coéquipiers !

En cette rentrée 2014, Anne-Sophie Lapix est également attendue dans au cinéma pour la toute première fois. La jeune femme a obtenu un rôle dans le nouveau film de Jean Becker, "Bon rétablissement !", en salles le 17 septembre prochain. Si la belle dit avoir adoré cette expérience qu'elle a vécu comme "une parenthèse amusante", elle a tenu à préciser à Télé 7 Jours qu'elle ne se destine absolument pas à une carrière d'actrice.

En octobre prochain, Anne-Sohie Lapix prendra également les commandes de "Mots Croisés" sur France 2, où elle succèdera à Yves Calvi et renouera avec ses premières amours : la politique. Un planning bien chargé donc pour la jolie blonde, mais certainement pas trop pour cette maman hyperactive.

Lorsqu'on lui demande si elle risque de moins voir ses garçons cette année à cause de son travail, la belle rétorque : "Non, je vais réorganiser mon emploi du temps". Allier vie professionnelle et vie de famille, Anne-Sophie sait y faire "Mes enfants pensaient encore il y a un an que j'étais mère au foyer", ajoute-t-elle même. Voilà ce qui s'appelle mener le quotidien d'une main de maître.

À ne pas rater
À découvrir