
Anne-Sophie Lapix fait ses premiers pas au cinéma dans une comédie intitulée "Bon rétablissement" de Jean Becker. La bande-annonce vient à peine d'être dévoilée !
On attendait avec impatience de voir les premiers pas d'Anne-Sophie Lapix au cinéma, depuis l'annonce de sa participation dans le long-métrage intitulé "Bon rétablissement". Difficile de se faire une idée juste à partir d'un si court moment de jeu, mais la belle journaliste a l'air de très bien s'en sortir. Puretrend vous propose de découvrir les premières images de cette comédie signée Jean Becker.
Décidément, Anne-Sophie Lapix ne manque pas d'énergie. A 42 ans, la journaliste carbure à un rythme d'enfer et vient juste d'ajouter une nouvelle corde à son arc. Alors qu'elle est reconduite à la présentation parfois mouvementée de l'émission "C à Vous" sur France 5, la jolie blonde nous a réservé une surprise de taille que l'on n'avait pas vu venir. Anne-Sophie se lance dans le cinéma ! Une nouvelle qui a de quoi surprendre quand on connait le parcours de la journaliste. Passée par les chaines d'information les plus sérieuses, comme Bloomberg TV ou LCI, Anne-Sophie ne se destinait manifestement pas à une grande carrière d'actrice. Pourtant, la femme d'Arthur Sadoun se retrouve bel et bien propulsée en haut de l'affiche cette semaine, dans un film intitulé "Bon rétablissement". Une comédie réalisée par Jean Becker, où la belle Anne-Sophie Lapix semble jouer l'ex-compagne d'un Gérard Lanvin hospitalisé après un accident.
Un petit aperçu des premiers pas d'Anne-Sophie sur grand écran qui laisse songeur. Car s'il est beaucoup trop difficile de juger sa performance à partir d'un extrait aussi court, on se demande comment la journaliste va réussir à combiner cette nouvelle expérience avec son emploi du temps surchargé. Car en plus de la présentation de "C à Vous", Anne-Sophie récupère les commandes de "Mots Croisés", l'emblématique programme politique de France 2 présenté par Yves Calvi. Il semblerait donc plus prudent pour la journaliste de mettre le cinéma entre parenthèse, si elle souhaite continuer à faire du bon travail. Ce qui est certain, c'est que pour l'instant Anne-Sophie n'a pas prévu de s'engager auprès d'un autre réalisateur. Sur Twitter, elle semble tout de même impatiente de se voir à l'écran, et partage avec ses admirateurs la bande-annonce du film.
A l'avant-première de "Bon rétablissement", le 16 juin dernier, la journaliste était aux anges aux côtés de l'ancien complice d'Omar Sy, Fred Testot et de Jean-Pierre Daroussin. La présidente d'honneur du Champs Elysées film festival où était projeté l'oeuvre, Jacqueline Bisset, leur a même fait l'honneur de poser avec eux !

Anne-Sophie Lapix lors de l'avant-première du film, "Bon rétablissement" de Jean Becker.
À ne pas rater
À découvrir