Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : l'animatrice la plus sexy du PAF en 10 photos

Anne-Sophie Lapix fête aujourd'hui ses... 43 ans. Pour lui souhaiter un bon anniversaire, Puretrend a réuni ses 10 apparitions les plus sexy. Prêtes à enrager ?

Parmi les nombreuses animatrices du PAF, difficile de désigner la plus sexy, d'autant plus maintenant que les ex-Miss France se reconvertissent de plus en plus dans le journalisme. Et puis, c'est quoi être sexy ? Ce n'est pas seulement avoir un corps de rêve ou un visage harmonieux, le sex-appeal tient à d'autres choses. Au charme, à l'humour, au caractère... Anne-Sophie Lapix a tout ça. Aux commandes de "C à Vous" depuis 2013, celle qui a longtemps mené des interviews musclées dans "Dimanche +" a prouvé en bientôt deux ans d'expérience qu'elle n'est pas qu'une animatrice de plus dans le paysage télévisuel français.

Anne-Sophie Lapix, l'atout charme de France Télévisions

Quand, en 2013, France 5 a recruté Anne-Sophie Lapix pour remplacer Alessandra Sublet, nombreux sont ceux qui ont douté de ses qualités d'animatrice. Car cuisiner des politiques, c'est quelque chose, mais rendre intéressant un dîner avec des invités venus d'horizons différents, ça demande beaucoup d'inventivité. Ses multiples compétences ont même poussé France Télévisions à la choisir pour remplacer Yves Calvi à la tête de "Mots Croisés".

En plus de ses talents de journaliste et d'animatrice, Anne-Sophie Lapix cultive une féminité assumée. Que ce soit au Festival de Cannes ou aux 20 ans de France 5 en chemisier transparent, la star de "C à Vous" s'est rapidement imposée comme un des visages sexy du PAF. Elle a fait du chemin depuis ses débuts et son premier JT : finis les "cheveux gras" et la "tête de hamster", Anne-Sophie Lapix est canon, c'est un fait.

À ne pas rater
À découvrir