
Anne-Sophie Lapix sera bientôt une star de cinéma. Si les actrices peuvent chanter, pourquoi les journalistes ne deviendraient-elles pas actrices ? Voilà ce que s'est peut-être dit Anne-Sophie Lapix avant d'accepter la proposition du réalisateur Jean Becker qui la fera tourner dans "Bon rétablissement" et ce, dès le mois prochain.
à lire aussi
Déjà reine du petit écran depuis plusieurs années, Anne-Sophie Lapix a tapé dans l'oeil de Jean Becker, le réalisateur de la comédie dramatique "Bon Rétablissement". Selon Télé 2 semaines, La belle blonde aux yeux bleus de France 5 donnera donc la réplique à des acteurs que l'on ne présente plus comme Fred Testot, Jean-Pierre Darroussin, Claudia Tagbo, ou encore Gérard Lanvin que l'on verra également dans "Angélique, marquise des anges" en décembre.
Dès le mois prochain, Anne-Sophie Lapix enfilera donc sa casquette d'actrice pour cette adaptation du roman éponyme de Marie-Sabine Roger, prix de L'Express en 2012. Selon le résumé du livre, l'histoire suit le séjour d'un veuf sexagénaire amnésique se réveillant aux urgences après un plongeon dans la Seine. Son séjour à l'hôpital, entouré de patients et personnel soignant, lui fait changer sa façon de voir les choses. Si on ne connait pas encore le rôle de la journaliste, on imagine qu'elle interprétera soit un malade, soit un médecin ou une infirmière.
Présentatrice de l'émission "Dimanche +" de 2008 à 2013, la jeune femme originaire de Saint-Jean de Luz a repris cette semaine les rênes de l'émission "C à vous" suite au départ d'Alessandra Sublet. Un nouveau rôle moins strict qui semble aller comme un gant à la présentatrice de 41 ans qui a séduit bon nombre de téléspectateurs.
Avec son joli sens du style, la jeune femme ne devrait pas manquer de faire sensation lors des photocalls et des premières prévues pour "Bon rétablissement".