Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Sinclair, record d'audience pour ses confidences dans 'Un jour, un destin'

Anne Sinclair est revenue sur le devant de la scène alors que l'émission "Un jour, un destin", diffusée ce week-end sur France 2, est revenue sur son parcours. Elle a même donné une interview exclusive à Laurent Delahousse, rassemblant l'intérêt de très nombreux téléspectateurs. 

Ce fut un franc-succès pour l'émission de France 2, "Un jour, un destin" qui a rassemblé cinq millions de téléspectateurs, un vrai record ! Il faut dire que l'émission prenait comme sujet le destin d'Anne Sinclair, cette femme qui fascine et qui est sous les feux des projecteurs depuis l'affaire du Sofitel qui impliquait son mari, Dominique Strauss-Kahn. Si cette histoire va faire l'objet d'un film, qui fait déjà scandale, avec Gérard Depardieu , Anne Sinclair est revenue sur l'affaire sur le plateau de Laurent Delahousse. Ce qui est sûr c'est que les médias s'arrachent l'ex-femme de DSK !

Anne Sinclair a tenu à faire une interview sans langue de bois alors qu'elle est revenue sur l'affaire du Sofitel. Après avoir donné son avis sur l'affaire Hollande/Trierweiller, il était temps qu'elle s'exprime sur celle qui a été le début de la fin pour son couple. L'émission "Un jour, un destin" qui s'annonçait déjà comme un succès a justifié la présence de la porte-parole de l'ex-compagne de DSK sur le plateau de "Médias, le magazine" sur France 5. Anne Hommel, également communicante de Dominique Strauss-Kahn, est restée très floue sur de nombreux points de l'affaire. Mais une chose est claire, en deux ans, alors qu'a éclaté le drame du Sofitel qui a crée la chute du président du FMI, celle qui avoue ne jamais avoir cru en la culpabilité de son ex-compagnon était demandée partout. "Tous les talks américains voulaient les confessions", raconte Anne Hommel. Fidèle à sa patrie, Anne Sinclair a décidé de s'exprimer sur le plateau de Laurent Delahousse aussi "parce que c'était le bon moment pour elle", explique encore sa communicante.

Mais si le nom d'Anne Sinclair est directement associé à la dite "affaire DSK", "Un jour, un destin" a retracé son parcours dans sa globalité. Il n'en est pas moins que le coup de comm est réussi, même si la porte-parole reste réservée sur le sujet. Anne Hommel a expliqué que son rôle est de "Faire en sorte que certaines portes restent fermées" ou encore "permettre à quelqu'un de retrouver une vie normale". S'il reste de nombreuses zones d'ombre sur l'affaire, on ne peut que saluer le courage d'Anne Sinclair de faire face au chaos qu'elle a généré.

À ne pas rater