Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Roumanoff : Laurent Ruquier, Michel Drucker... Les hommes de sa vie

Figure incontournable du spectacle en France, humoriste engagée, et féministe dans l'âme, Anne Roumanoff a fait de sa simplicité et de son autodérision des atouts charme. Retour sur les hommes qui ont marqué et qui marquent encore sa vie aujourd'hui.

Présente ce soir dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2,la "femme en rouge" se confiera sur son nouveau spectacle "Aimons-nous les uns les autres". Plutôt discrète sur sa vie privée, en 2011, elle confiait devant les caméras de France 3 : "Même si j'ai des copines, je m'entends mieux avec les hommes qu'avec les femmes". L'occasion pour nous de revenir sur les hommes qui ont beaucoup compté dans sa vie.

Laurent Ruquier

C'est en 1991 qu'Anne Roumanoff fait la rencontre de Laurent Ruquier . Elle participe à la création de l'émission "Rien à cirer" sur France Inter à ses côtés. L'animateur fait appel à elle pour son côté féminin. Dans chacune des émissions et ce jusqu'en 1996, Anne Roumanoff animera un micro trottoir et commentera l'actualité. "Déjà toute seule elle écrivait très bien sur l'actualité, et puis elle a un talent de comedienne", déclare Laurent Ruquier, en 2010 sur le divan rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche.

Anne Roumanoff et Michel Drucker

Michel Drucker

En 2007, alors qu'Anne Roumanoff fête ses vingt ans de carrière avec son spectacle Anne a 20 ans au théâtre des Bouffes Parisiens à Paris. Michel Drucker lui propose d'avoir une chronique comique sur l'actualité dans "Vivement Dimanche". Ponctuée de "on ne vous dit pas tout", cette chronique déclanche l'hilarité du public et de Michel Drucker. Deux ans plus tard et fier de son travail, il s'adresse à Anne Roumanoff en ces termes : "Tu es mon rayon de soleil du dimanche". Une jolie déclaration d'amitié !

Philippe Vaillant, son mari

En 1994, Anne Roumanoff épouse Philippe Vaillant. Il sera le producteur de nombreux de ses spectacles. "Ma rencontre avec Anne s'est faite naturellement. Ce qui m'a séduit chez elle, c'est son intelligence et sa joie de vivre. On a fait plus de six spectacles ensemble. À chaque fois, elle cartonnait. Anne a une subtilité de mettre en forme ses gags, ses textes, qui sont pour moi toujours bien écrits", confie Phillipe Vaillant au sujet de celle pour qui il a eu un réel coup de foudre. Ils ont aujourd'hui deux filles. Il est pour elle un soutien sans faille : "Il me donne à la fois beaucoup d'amour et de soutien. Et quand je pars en cacahuète, il est là aussi".

Sophie.O

À ne pas rater