Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Parillaud et Juliette Besson : duo mère-fille complice et glamour !

Si Juliette Besson n'est plus une petite fille, elle n'en reste pas moins proche et complice de sa mère, Anne Parillaud. Les deux femmes ont pris la pose bras dessus-bras dessous à l'occasion de l'ouverture de la Fête des Tuileries, à Paris. 

Juliette Besson est la fille d'Anne Parillaud et de Luc Besson. Née en 1987, son père lui dédié "Le grand bleu" un an plus tard. Un geste qui aura porté bonheur au réalisateur qui a connu un immense succès avec ce film, mais aussi à sa fille, qui fait aujourd'hui carrière au cinéma.

La jeune femme a de nombreux demi-frères et soeurs. Par son papa, elle est la grande soeur de Shanna (fille de Maïwenn), de la jolie Thalia, de Sateen et Mao (les enfants de Virginie Silla). Du côté de sa maman, Juliette a un frère, Théo, et une soeur, Lou.

Avec une famille si liée au monde du cinéma, il était presque inévitable que Juliette Besson débute une carrière d'actrice. Aujourd'hui âgée de 28 ans, elle a déjà fait ses premiers au cinéma. Après avoir suivi le cours Florent, elle a obtenu des rôles dans plusieurs films et même un premier rôle dans "Par les épines" de Romain Nicolas.

Un instant complice entre mère et fille

Malgré cette carrière déjà bien amorcée, la jolie Juliette reste une petite fille dans l'âme. La preuve : sa récente sortie à l'inauguration de la fête foraine des Tuileries à Paris. Loin d'y venir seule ou accompagnée d'un ami, la jeune femme a choisi de venir avec sa mère, Anne Parillaud.

Elles se sont offert un instant de bonne humeur et de complicité entres les attractions et les odeurs de barbe à papa, ne manquant pas de prendre la pose devant les photographes. Côté look, elles arboraient un peu le même style classique et minimaliste : chemise blanche pour la mère, top noir pour la fille. Elles étaient toutes deux glamour et sans chichi.

Juliette et Anne étaient rayonnantes, leur ressemblance, frappante. Anne Parillaud ne fait absolument pas ses 55 ans, tandis que Juliette a gardé un visage juvénile... Nous aimerions connaitre les secrets de beauté des deux femmes !

 

À ne pas rater