Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Le Nen : qui est la compagne de Muriel Robin ?

Jusqu'à présent très discrète, Anne Le Nen, la compagne de Muriel Robin sort chaque jour un peu plus de l'ombre. Mais qui est donc cette belle brune bientôt à l'écran dans "Passage du désir, le secret de Manta Corridor" ?

Voilà maintenant huit ans qu'Anne Le Nen partage la vie de Muriel Robin, l'une des humoristes préférées des français, stars comme anonymes. Très en retrait mais toujours aux côtés de sa compagne lors de ses apparitions, cette belle brune semble enfin décidé à sortir de l'ombre. Invitée aux côtés de Muriel sur le plateau de Vivement Dimanche, émission diffusée le 2 février, elle lui donnera également pour la première fois la réplique dans le téléfilm "Passage du désir Le Secret de Manta Corridor". (le 19 février sur France 2).

Ancien mannequin repérée à 18 ans par Ted Lapidus d'après les informations de Purepeople, l'actrice joue dans la catégorie des femmes qui impressionne tant par son physique, des yeux bleux intrigants et un mètre 78, que pour son côté sportif. Professeur de commando krav maga, elle semble également redoutable sur les tatamis. Rien d'étonnant donc à la voir participer à une série de vidéos d'auto défense "Petit Kit de Survie pour Femmes Urbaines" dans lesquelles on retrouve d'ailleurs Muriel Robin. Le début de sa carrière.

Depuis 2000, celle qui a grandi au Gabon se la joue touche à tout, s'attaquant autant au petit qu'au grand écran. Après les longs métrages "Musée Haut, Musée Bas" et "Mon père est femme de ménage", elle s'invite à la télévision dans Antigone 34 en 2012. Héroïne de la série, elle y campe le personnage de la capitaine de police Léa Hyppolyte, femme forte qui colle parfaitement à son physique, entre une Nikita et une Lara Croft.

Dans "Le secret de Manta Corridor" second épisode de "Passage du désire", la brunette reprend le rôle d'Ingrid Diesel, une masseuse aidant l'ancienne commissaire Lola Jost (Muriel Robin) pour une nouvelle enquête...

À ne pas rater