Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne le Nen, compagne de Muriel Robin : les stripteases, elle a adoré !

Invitée de "C à Vous" le 18 février 2014, le duo Muriel Robin et Anne Le Nen n'a pas manqué de faire sensation. Le couple complice a fait quelques révélations sur l'entraînement intensif en pole dance d'Anne Le Nen pour son rôle de strip-teaseuse dans le téléfim "Passage du désir, le secret de Manta Corridor". Une activité que l'actrice ne souhaite pas abandonner !

Déjà couple complice pour "Vivement Dimanche", Muriel Robin et Anne Le Nen remettent ça sur le plateau de "C à Vous", le 18 février 2014. Alors que les deux femmes en couple à la vie se retrouvent à l'écran pour le téléfilm "Passage du désir, le secret de Manta Corridor" sur France 2, Anne Le Nen revient notamment sur son entraînement intensif pour le rôle. Un entraînement à l'issu duquel la barre de pole dance n'a plus aucun secret pour elle !

Alors que le couple formé par Muriel Robin et Anne Le Nen se dévoile de plus en plus, les deux compagnes se retrouvent sur le petit écran pour le téléfilm "Passage du désir". Pour son rôle de Ingrid Diesel, masseuse de jour et strip-teaseuse la nuit, Anne Le Nen a du avoir recours à un entraînement intensif. Elle se confie chez "C à Vous" : "J'ai pris 7 heures de cours de strip-tease avec Doris Arnold, championne de France de pole-dance. J'aime les challenges physiques comme ça. Ça m'a beaucoup plu !". Un entraînement qui aura porté ses fruits et qui aura fait découvrir à l'actrice une nouvelle passion ! "J'ai installé une barre de pole-dance chez moi. Je viens de l'enlever mais je vais la remettre parce que je veux en refaire ! (...) Ce qu'on ne dit pas, c'est que c'est extrêmement douloureux, même pour des positions très basiques !", avoue-t-elle sous le regard amoureux et tendre de Muriel Robin.

Pour ce qui est de leur duo à l'écran, Anne Le Nen déclare : "La sensualité qui se dégage entre nous à l'écran, ça nous échappe... De plus, sur le plateau, à aucun moment, je n'étais avec Muriel : j'étais avec Lola (personnage joué par Muriel Robin)". Alors qu'on découvre à peine qui est la compagne de l'humoriste, celle-ci semble prête à conquérir Hollywood si on en croit Muriel Robin. Le couple apparaît très touchant sur les plateaux d'émission, il semble qu'il va être explosif à l'écran !

À ne pas rater