Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway vs Emily Blunt : twerk, langues et rap, l'épique Lip Sync Battle

Anne Hathaway's "Wrecking Ball" vs. Emily Blunt's "Piece of My Heart", un duel mémorable dans "Lip Sync Battle".

Enfin ! Après plusieurs jours d'attente, on a pu découvrir les prestations d'Anne Hathaway et de son adversaire Emily Blunt dans l'émission "Lip Sync Battle" jeudi soir. Verdict ? Un duel délirant dépassant de loin nos espérances.

Rendue populaire par l'animateur américain Jimmy Fallon dans ses émissions "Late Night" et "Tonight Show", le principe de la "Lip Sync Battle" est plutôt minimaliste, deux stars faisant un duel de playback, mais cela donne toujours lieu à des moments d'anthologie. Preuve de son succès, ce segment a désormais droit à sa propre émission présentée par LL CooL J. Jeudi soir on a assisté aux retrouvailles des deux partenaires du film culte "Le Diable s'habille en Prada", Anne Hathaway et Emily Blunt et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont très en forme.

Anne Hathaway vs Emily Blunt : leur duel restera dans les mémoires

On s'en doutait un peu en découvrant un extrait de l'émission il y a quelques jours, le duel Hathaway - Blunt restera gravé dans les annales. À moitié nue sur son boulet de canon après avoir léché un marteau, Anne nous rejoue un "Wrecking Ball" plus délirant encore que l'original, allant jusqu'à fait un doigt d'honneur à son "ennemi". Si l'actrice des "Misérables" joue la carte de la modernité et de la provocation, Emily riposte dans un genre nettement plus "peace & Love".

Miley Cyrus vs Janis Joplin

Chapka et manteau de fourrure sur les épaules, Emily se glisse dans la peau de l'icône 70's Janis Joplin pour reprendre le titre "Piece of My Heart", lunettes de soleil colorées bien en place. Même si elle nous régale avec une interprétation plus vraie que nature accompagnée des coeurs et de boules géantes, impossible de rivaliser avec Anne ce soir-là. Mais pourtant, elle n'a pas dit son dernier mot et elle le prouve lors de la seconde confrontation et les rappeurs sont à l'honneur. Même si Anne fait sensation en reprenant "Love" de Mary J. Blige, Emily l'achève en twerkant sur "No Diggity" de Blackstreet. Ce sera donc un match nul pour cet épisode de "Lip Sync Battle". On s'est régalé en tout cas ! Si vous avez un doute, on vous laisse regarder les vidéos pour vous faire une idée !

À ne pas rater