Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : vive la mariée ! Les premières photos

Moins d'un an après leurs fiançailles, Anne Hathaway et Adam Shulman se sont dit oui samedi après midi. C'est à Big Sur, sur la côte californienne que se sont retrouvés les nombreux invités du couples. Après la vague des mariages secrets (comme récemment celui de Blake Lively et Ryan Reynolds), il s'agit enfin d'une union qui ne nous prend pas par surprise.

C'est entourée de plus de 150 invités que la star de "Dark Knight Rises" et son boyfriend de longue date, l'acteur devenu créateur de bijoux Adam Shulman, ont échangés leurs voeux. Comme cela avait filtré dans la presse, c'est dans une superbe création signée Valentino qu'elle a épousé son prince charmant. Visiblement inspirée par son costume dans "Alice aux pays des merveilles", la jeune femme a jeté son dévolu sur une robe tout en tulle parsemée de broderies brocart drapée au niveau de la poitrine. Pour Monsieur, le smoking est bien sûr de rigueur, de quoi faire de jolies photos souvenirs dans un cadre très romantique. La cérémonie a en effet eu lieu sous un chapiteau près d'une ancienne grange.

Au début du mois de septembre, la rumeur voulait que la jeune actrice ait décidé de repousser son mariage. Pas de doutes ou de peur de l'engagement on vous rassure, il s'agit de coiffure. On murmurait en effet à Hollywood qu'Anne voulait se marier avec les cheveux longs. C'est finalement avec sa coupe garçonne du film "Les Misérables" habillée d'un turban et d'un voile qu'elle a dit oui, pour le meilleur et pour le pire.

Prochaine étape pour Anne Hathaway, le bébé. En attendant de la voir un biberon à la main, on la retrouvera en février 2013 sur grand écran dans "Les Misérables" aux côtés d'Hugh Jackman et Russell Crowe.

À ne pas rater