Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Macpherson, Virginie Efira, Hilary Duff... Toutes fans des escarpins Isabel Marant !

Cet hiver, les escarpins à bout pointu font un come back des plus remarqués. Aux pieds de toutes les stars branchées, on les voit désormais aussi bien sur red carpet que dans la rue.

La styliste Isabel Marant a bien compris cette tendance et a créé pour sa collection Automne 2010 les "Poppy Pumps", escarpins à bout pointu ornés d'un petit noeud sur le côté. Et c'est une franche réussite !

Faisant presque de l'ombre au modèle Pigalle de Christian Louboutin, les escarpins Poppy sont adulés par les célébrités françaises comme américaines.

Ainsi, le modèle rouge de ces chaussures est adopté par Anne Hathaway,Michelle Monaghan, Mademoiselle Agnès, Virginie Efira, Hilary Duff et Emma de Caunes.

Plus sobres, Molly Sims, Elle Macpherson, Marina Foïs et Nicky Hilton optent pour le modèle en noir.

Créée en 1994, la marque Isabel Marant est désormais un emblème de la mode française. Après une première boutique discrète rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de Paris, la styliste symbolise son rapide succès en implantant sa seconde boutique du coeur de Saint Germain des Prés. Depuis, c'est Hollywood qu'Isabel Marant a conquis. Ainsi, on a vu ses créations portées, notamment par Megan Fox cet été ou Sienna Miller plus récemment.

Découvrez en images sur Puretrend les célébrités adeptes des escarpins Isabel Marant.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater