Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : une future maman canon et ultra branchée !

Invitée ce mercredi 27 janvier 2016 au "LA Art Show" à Los Angeles, Anne Hathaway a éblouit dans un look de futur maman sexy. Mini robe et ventre arrondi, la comédienne est tout simplement sensationnelle.

Fière de sa nouvelle silhouette, Anne Hathaway prend plaisir à arborer ses plus belles tenues. Épanouie, la belle s'est affichée plus radieuse que jamais ce mercredi 27 janvier 2016 à Los Angeles.

Radieuse et éblouissante, Anne Hathaway semble profiter pleinement de sa grossesse. Enceinte depuis quelques mois maintenant, l'actrice enchaîne les apparitions étincelantes. Le sourire aux lèvres et plus stylée que jamais, la star embellit de jour en jour au grand bonheur de ses fans. Sur le red carpet ou en virée shopping, Anne se dévoile en véritable modeuse. Adepte des looks bobo un brin rétro, la star du film "Le diable s'habille en Prada" enflamme les objectifs des paparazzis. De nature très discrète, la jolie brune sème la curiosité. Mariée à l'acteur Adam Shulman, la belle préfère se mettre à l'abri des médias et reste mystérieuse au sujet de sa vie privée.

Petit pois et petit bidon

Actrice mondialement connue, Anne Hathaway est reconnue pour son talent et son esprit quelque peu déjanté. Naturelle et sympa, la belle est appréciée de tous. Brillante et douée, la star est à l'affiche des plus grands films à succès mais aussi des plus somptueux red carpet. Cette fois encore c'est à la soirée "LA Art Show", que la pin-up au ventre arrondi débarque plus belle que jamais. Aux côtés de son époux dans la ville californienne, Anne est loin d'être passée inaperçue.

À la pointe de la mode, l'actrice n'a pas lésiné sur les moyens concernant son look et opte ce soir-là pour une tenue à imprimé petits pois. Dans une petite robe noire courte mettant en avant ses rondeurs de future maman, la silhouette de la trentenaire est galbée et son petit ventre moulé. Enceinte et resplendissante, Anne reste canon en toutes circonstances. Perchée sur une paire de sandales à talons hauts et une minaudière en velours noir à la main, la comédienne est tout simplement étourdissante. Le teint porcelaine, l'actrice penche pour une mise en beauté discrète ravivée par un simple coup de gloss couleur pêche sur les lèvres et un délicat fard à joue rosé.

À ne pas rater