Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : un mariage en Valentino !

Anne Hathaway et Valentino Garavani, voilà une histoire d'amour qui dure depuis un joli nombre d'années. Alors c'est tout simplement que la Catwoman de Christopher Nolan a choisi le créateur italien pour dessiner sa robe de mariée. Fiancée depuis 8 mois à Adam Schulman, la brunette lui dira donc oui dans une création Valentino. Habituée des robes de la maison sur red carpet, Anne s'est une nouvelle fois illustrée dans l'une des robes de la griffe pas plus tard que vendredi dernier à l'occasion du bal d'automne du New York City Ballet.

Dans le carnet de mariage des stars, Anne Hathaway tout comme Jenifer Aniston ou Kate Bosworth seront les prochaines à se faire passer la bague au doigt. Et l'on ne parle même pas de Kim Kardashian dont le futur bijou de fiançailles serait en cours de conception selon les ordres de Kanye West. Mais revenons en plutôt à Anne Hathaway, future mariée griffée et couture qui épousera son fiancé en Valentino.

Fan du style du créateur depuis des années, celui-ci le lui rend bien puisqu'il la considère comme sa propre fille. C'est donc avec grand plaisir que le couturier dessinera la robe de sa petite protégée.

Alors robe de princesse volantée, transparence délicate, broderie précieuse, quel style choisira Anne ? Avec sa coupe courte, nulle doute qu'en long ou en court, Valentino saura sublimer son joli minois et sa silhouette toute en finesse.

Mis à l'honneur en ce début d'année, le couturier aura le droit à un joli hommage lorsque l'actrice se rendra jusqu'à l'autel dans l'une de ses robes. Un modèle unique qui plus est.

À ne pas rater