Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : un marathon promotionnel de haute volée pour Dark Knight Rises

Au début de la semaine, Anne Hathaway a fait sensation lors de la première de son film "The Dark Knight Rises" à New York. Forcément, quand on attaque un marathon promotionnel aussi fort qu'avec sa robe Prabal Gurung, difficile de se surpasser. Mais la jeune femme charme pourtant encore une fois lors de la première londonienne.

Si elle se fait piquer la vedette par Marion Cotillard et sa tenue Haute Couture Christian Dior, Anne Hathaway n'a pas à rougir de son choix de tenue. Avec sa coupe garçonne, elle peut se permettre les coupes les plus sexy sans avoir l'air vulgaire.

Ce soir-là, son choix se porte sur une robe Gucci aux emmanchures façon side-boobs et dotée d'un décolleté dans le dos. De quoi faire gagner en séduction cette longue robe dorée à la coupe floue. Comme de nombreux modèles de la collection Croisière 2013, la pièce est rendue encore un peu plus glamour par l'ajout d'un collier plastron impressionnant, qui féminise au passage la coupe courte de l'actrice.

Misant visiblement sur sa silhouette, la brunette complète sa tenue de très peu d'accessoires, se contentant de quelques bijoux Tiffany & co pour briller. Côté beauty look, elle mise comme souvent sur un make-up discret accentuant son regard et laissant ses lèvres nude pour plus de naturel.

Pour l'after-party, changement de style avec une robe nettement plus sexy. Signée J.Mendel, la pièce issue de la collection Croisière 2013 immaculée et parsemée de broderies argentées offre à l'actrice une touche d'icône 60's. Aux pieds, une paire d'escarpins Casadei coordonnés.

Une soirée, deux tenues et deux succès pour Anne Hathaway décidément bien partie pour faire des merveilles lors de ce marathon promotionnel.

À ne pas rater