Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : son personnage de Catwoman lui colle a la peau

Même si Anne Hathaway fait actuellement la promotion du film "Les Misérables", dans lequel elle joue Fantine, elle ne peut pas s'empêcher de parler de Catwoman, le rôle sexy qu'elle tient dans "The Dark Knight Rises". Elle avoue que ce personnage lui a beaucoup plu et qu'elle serait prête à enfiler de nouveau la combinaison inconfortable pour redevenir cette voleuse sexy et dangereuse. À tel point qu'en en parlant... elle fond en larmes !

Difficile de reconnaître celle qui incarne la dangereuse Selina, lorsqu'elle se met à pleurer en plein interview ! Mais cela montre à quel point la star est attachée à ce rôle. Récemment, un journaliste lui a demandé si elle serait prête à remettre la combinaison de Catwoman pour un éventuel spin-off de "The Dark Knight Rises". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça lui a fait de l'effet !

"J'adorerais redevenir Catwoman. En fait, c'est assez embarrassant à raconter, mais j'étais à une conférence presse l'autre jour, pour une projection de "The Dark Knight Rises" et quelqu'un m'a demandé s'il avait été difficile de dire au revoir à mon personnage une fois le film terminé. Et j'ai fondu en larmes, parce qu'elle me manque beaucoup. J'adore Selina et j'ai adoré avoir sa présence dans ma vie et pouvoir... ça y est je pleure encore. Sérieusement, s'il y a assez de mouchoirs sur la planète alors oui, j'adorerais faire un spin-off."

Pas besoin de larmes pour nous convaincre, nous aussi on adorerait revoir la jolie brune incarner Catwoman. Encore faut-il que les autres acteurs soient d'accord pour remettre le couvert et ne pas avoir peur de faire un spin-off décevant... On se souvient de l'accueil mitigé du film "Elektra" après "Daredevil".

Verra-t-on de nouveau la silhouette fine d'Anne Hathaway, parfaitement moulée dans une combinaison en latex ? Rien n'est impossible...

À ne pas rater