Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway se rebelle mais c'est rate... Le flop mode

Finis les airs sages de première de la classe, Anne Hathaway a récemment décidé de se rebeller. Un Oscar en poche et une invitation au gala punk du MET 2013 l'auront sûrement convaincue. Toujours est-il que désormais la brunette est platine et affiche une coupe courte un peu plus rock'n'roll. Mais cela ne l'empêche pas pour autant d'essuyer un flop dans les rues de New York. Alors oui, Anne est en tenue de sport et on lui accorde, c'est une circonstance atténuante, mais le flop demeure pourtant.

Habituée des tops sur red carpet, l'actrice connaît hélas la crise lorsqu'elle met le pied sur le pavé au quotidien. Peu inspirée ou un peu fainéante lorsqu'il s'agit de se looker pour aller promener son chien, Anne apparaît en tout cas régulièrement dans la catégorie flop. Aperçue donc dans les rues de New York, c'est en tenue de sport grise aux accents de rose que l'actrice se fait remarquer. Et si dans le détail son look aurait pu passer, à y regarder de plus près, on se dit que non, quelque chose ne va pas ! Même ses lunettes acidulée toujours aussi tendance ne réussissent pas à sauver son look.

Et le quelque chose en question, c'est le caleçon de sport façon béton mal ciré. Un effet pierre qui se transforme d'ailleurs en effet d'optique grossissant. Une pièce qui sur Anne n'est hélas pas très flatteuse.

Anne a beau pouvoir se vanter de sa coupe courte la plus influente du moment, question look on est davantage dans le pire que dans le meilleur. Encore un look qui ne fera pas faire grimper la cote de popularité d'Anne et ce n'est pas le Dr People qui dira le contraire.

Un flop à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater