Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway se met à la chanson

Alors que les fans trépignent d'impatience à l'idée de découvrir Anne Hathaway dans le film "Les Misérables" (au cinéma en février 2013), la belle se met à la chanson. A croire que c'est une véritable tendance de voir des actrices pousser la chansonnette. C'est le 24 octobre que la future mariée en Valentino va faire un concert caritatif à New York. A vos tickets !

"Perfectly Marvelouse : Song of Cabaret" sera au Joe Pub, un lieu new-yorkais intimiste où l'actrice va se rendre avec ses amis. Un concert où les bénéfices iront directement à une association visant a protéger le centre ville historique de New York.

Anna Hathaway aime sa ville et lui rend bien ! Il faut dire que ce n'est pas vraiment la première fois que la brunette se met à la chanson. En 2009 déjà elle avait participé à une comédie musicale dans le rôle de Judy Garland, actrice qui jouaient dans le "Magicien d'Oz".

A propos de son futur (et unique) show au cabaret la belle a dit : "Je suis ravi de retrouver le Public pour cette soirée spéciale qui célèbre l'inauguration du théâtre. je suis également honorée de soutenir sa mission afin de répandre l'amour du grand théâtre à tous les habitants de New York... Mais les touristes sont bienvenus aussi !"

A défaut de ne pouvoir être dans la Big Apple avant la fin du mois octobre, on va devoir patienter pour retrouver l'actrice dans "Les Misérables" d'ici début 2013.

À ne pas rater