Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway meconnaissable sous son affreuse chapka

Certes sur red carpet elle en jette, mais dans la vie de tous les jours, Anne Hathaway a parfois du mal à se concocter un look digne de ce nom. Aperçue en vadrouille dans les rues de New York avec Adam Shulman, son époux de seulement quelques mois, l'actrice difficilement reconnaissable nous a sérieusement fait douter de ses capacités mode. Habitués à la voir toujours sur son 31 ou du moins bien apprêtée, la brunette nous a surpris vendredi dernier dans les rues de la ville. Et elle peut remercier son affreuse chapka pour ça.

Si Anne excelle sur le tapis rouge et qu'elle nous a démontré toutes ses qualités vestimentaires à l'occasion de la promotion des "Misérables", elle retombe quelque peu dans notre estime avec ce look affiché dans les rues new-yorkaises. Certes les températures atteignent des minimales, mais Anne aurait tout de même pu faire un effort. Car si on ne lui tient pas rigueur de son choix en matière de parka et de pantalon, on lui en veut beaucoup question accessoires.

Cédant elle aussi à l'attrait de la chapka comme de nombreuses stars, elle fait cependant erreur sur le modèle en le choisissant oversize et tout simplement informe. Trop enfoncé sur la petite tête d'Anne qui disparaît à vue d'oeil, ce chapeau est tout sauf flatteur.

Aux pieds, elle opte pour les bottes de pluie en caoutchouc toujours aussi tendance. Mais là, notre avis est partagé. Si l'on aime ces chaussures must-have, avec ce look c'est trop. On dit donc non aux bottes en plastique accordées à la chapka moumoute XL. Et comme Anne a vraiment décidé de nous contrarier, elle rajoute une paire de moufles "chouette" pas chouettes du tout. Certes le régressif est tendance mais ce jour-là elle aurait mieux fait de s'abstenir.

Découvrez sur Puretrend le look complètement raté d'Anne Hathaway.

À ne pas rater