Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : méconnaissable dans sa robe noire très sexy à New York

Le 21 septembre 2015, Anne Hathaway est apparue tel un oiseau de nuit sur le red carpet de l'avant-première new-yorkaise de son dernier film "The Intern". La star est superbe mais surtout méconnaissable dans ce look sexy et avec ce make up très charbonneux.

Un oiseau de nuit est apparu à New York le 21 septembre 2015. Mais qui est-ce ? Anne Hathaway ? Oui c'est bien elle ! L'actrice a fait une apparition très remarquée pour l'avant-première de son dernier film "The Intern". Pourquoi ? Parce qu'elle est arrivée dans une robe noire divinement sexy et complètement accordée à son maquillage charbonneux.

Quand on est une star de cinéma et que l'on arrive à son avant-première, il faut sortir le grand jeu aux côtés de ceux qui nous donnent la réplique, c'est comme ça, on n'a pas le choix. Anne, qui sent que sa place à Hollywood est de plus en plus compromise, a illuminé le red carpet dans un look ultra glamour afin de prouver à la concurrence qu'elle était toujours là et pour très longtemps.

Dans ce film "The Intern", la jolie brune joue avec Robert de Niro et a avoué aux journalistes que la légende du cinéma est devenue un véritable ami avec qui elle adorerait rejouer dans le futur. Un nouvel allié de taille pour l'actrice de 32 ans qui semblait un peu perdue parmis la nouvelle génération d'acteurs.

Une tenue plus sexy que jamais pour Anne Hathaway

Ce soir-là, son mari Adam Shulman pouvait être fier de sa bien-aimée. En effet, l'actrice du "Diable s'habille en Prada" est apparue plus sexy que jamais dans une robe asymétrique complètement farfelue. Jambes quasiment nues, jeu de transparence sur sa poitrine, des paillettes, des plumes, du lamé, de la fourrure ... Anne était divinement glamour et a su montrer aux yeux de tous qu'elle était capable de porter tous types de vêtements même les plus compliqués. Passionnée de mode depuis plusieurs années, l'actrice a dû prendre un grand plaisir à s'apprêter pour cette belle soirée. En tout cas, cette apparition a été réussie, mission accomplie Madame Hathaway !

À ne pas rater