Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : Le pire et le meilleur beaute de la star des Miserables

La pire bouche red carpet : Bonjour le gloss groseille sur les lèvres de la jeune Anne Hathaway. Evidemment, on est loin du glamour.
La pire bouche red carpet : Bonjour le gloss groseille sur les lèvres de la jeune Anne Hathaway. Evidemment, on est loin du glamour.

Qui aurait pensé que l'ex-héroïne de Disney deviendrait l'une des actrices les plus convoitées de sa génération ? En un peu plus de 10 ans de carrière, Anne Hathaway s'est fait un nom désormais bardé de récompenses (elle est en course pour l'Oscar de la meilleure actrice). Une évolution marquée par des hauts et des bas beauté à découvrir en images sur Puretrend.

Il était une fois, une "Princesse Malgré elle", star de films signés Disney. La jeune femme s'appelait Anne Hathaway, jolie minois, corps tout en formes et un sourire dans la directe lignée d'une Julia Roberts. Au départ, l'actrice joue les vilains canards, qui cache son potentiel bombesque sous des tenues mal fagotées et des brushings pas toujours trendy. Même balbutiements niveau maquillage, le gloss est alors roi, l'autobronzant présent et le blush pas toujours bien dosé.

Comme dans le conte, Anne Hathaway opère peu à peu sa mue. Un changement de look qui connaît un tournant avec la sortie du "Diable s'habille en Prada", l'adaptation du roman de Lauren Weisberger qui lui vaudra de devenir célèbre. L'actrice brille en jeune première harcelée par sa boss au côté d'une star confirmée, Meryl Streep. Un duo détonnant qui fait des étincelles et marque le début des années glamour pour l'actrice.

Les apparitions se font de plus en plus pointues, les tenues mieux choisies, le beauty look maîtrisé. L'actrice, devenue égérie de la maison Lancôme, dévoile alors l'étendue de ses atouts. Un teint diaphane, une chevelure longue et romantique, un sourire éclatant, des yeux espiègles. Son corps aussi se transforme, au gré des rôles. Catwoman sexy dans "The Dark Knigh Rises", le dernier Batman, elle fond pour rentrer dans son costume en latex. Pire pour "Les Misérables", la comédie musicale tirée du roman de Victor Hugo pour lequel Anne Hathaway suit un régime drastique.

Pour le film, elle demande à se couper les cheveux très courts, et c'est une garçonne glamour qui naît à Hollywood, après Emma Watson. Le vilain canard est devenu cygne.

Découvrez le pire et le meilleur beauté d'Anne Hathaway, à l'affiche des Misérables, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater