Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : la petite blouse blanche... A shopper !

Anne Hathaway revient en force le 7 octobre prochain au cinéma dans la comédie "The Intern". Pour la présentation du long-métrage  à New-York ce week-end, elle avait choisi une blouse blanche du plus bel effet. 

C'est la rentrée pour Anne Hathaway, qui présentait ce week-end son tout dernier long-métrage à New-York. Samedi 19 septembre 2015, l'actrice s'est donc rendue à l'Apple Store de Soho pour parler de la comédie "The Intern", dans laquelle elle partage la vedette avec Robert de Niro. Un rôle de choix pour la femme du comédien Adam Shulman, qui n'a pas caché sa joie de se voir offrir une opportunité de jouer avec pareil monstre sacré. Fraîche et pimpante, elle est donc arrivée radieuse pour prendre la parole lors de l'événement.

Un look très minimaliste

Exit les robes coutures ultra sexy, pour défendre son film, Anne Hathaway a préféré miser sur la simplicité en choisissant une blouse blanche assez ample, tout ce qu'il y a de plus classique. Un choix judicieux, qui illumine la peau laiteuse de l'actrice et lui donne immédiatement un teint de rose. Pour apporter un peu de chic à cette pièce XXL qui pourrait sans aucun problème appartenir à son mec, Anne s'est tout de même perchée sur de hautes sandales à talons noires vernies. Un ensemble noir et blanc pile dans la tendance de cet automne-hiver 2015/2016 et très minimaliste, que l'ex de Raffaello Follieri adopte avec chic et simplicité.

Pour compléter sa tenue, la star se contente d'un sac en cuir noir rigide et d'une paire de lunettes de soleil assorties. Niveau mise en beauté, pas de fioritures pour la belle, qui se contente d'un teint parfait et d'une mine réjouie grâce à son sourire éclatant. Un tiercé gagnant pour Anne, qui brille une fois de plus pour son élégance et son sens pointu du style. Si on voulait lui adresser un compliment, on lui dirait sans hésitation qu'elle n'est pas loin d'avoir autant de classe que son icône mode préférée : Audrey Hepburn.

À ne pas rater