Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : l'évolution de look d'une actrice devenue superstar

A ses débuts, Anne Hathaway ne connaît pas la mode, ni le sens du mot "star Hollywoodienne".
A ses débuts, Anne Hathaway ne connaît pas la mode, ni le sens du mot "star Hollywoodienne".

Quelle belle destinée pour Anne Hathaway. À l'affiche du film "Un Jour", l'actrice a également endossé le très envié rôle de Catwoman dans le prochain Batman. Pour cette jeune fille new-Yorkaise, la vie est belle.

Mais avant de devenir une superstar hollywoodienne, le chemin fut long. Car pour Anne, qui voulait être religieuse à l'âge de 11 ans, la mode n'a jamais été un fort. Abonnée aux films de princesse à ses débuts, la star du "Diable s'habille en Prada" n'a réellement commencé à goûter aux joies des vêtements que lors de son tournage avec Meryl Streep.

Ses premiers red carpets ? Une catastrophe. Très en retrait et timide, la comédienne mise sur des pièces informes et totalement démodées. Mais avec le temps, la jolie brune se forge un réel style vestimentaire, à mi-chemin entre le romantique et le branché.

Dernièrement, Anne Hathaway nous a surpris en arborant une sublime robe courte Alexander McQueen ou encore un smoking bicolore Balmain, chose qu'elle n'aurait jamais osé porter au début de sa carrière.

Visiblement transformée, la superstar a pris de l'assurance. Suffisament en tout cas pour conquérir le coeur des aficionados des grands écrans.

Découvrez l'évolution look d'Anne Hathaway à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater