Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, glitter et rétro

De visite à Olso à l'occasion du Concert du Prix Nobel de la Paix, Anne Hathaway, maîtresse de cérémonie avec Denzel Washington, assurait son rôle à la perfection.

Mettant en valeur sa silhouette élancée avec une longue robe fourreau J. Mendel Fall 2010, l'actrice affiche un glamour très hollywoodien. Bustier, la pièce redessine à merveilles les courbes de l'actrice tandis que le lamé flatte sa carnation.

Tout d'abord spécialisée dans la fourrure, la marque J.Mendel se tourne en 2004 vers le prêt-à-porter en proposant aux femmes des silhouettes ajustées aux factures délicates et pointues, qui subliment les courbes.

Généralement très sage, Anne se fait un peu audacieuse pour l'occasion en misant sur une coupe dotée d'une fente remontant haut sur la cuisse et dévoilant entre autres ses escarpins délicats.

La crinière crantée de façon rétro et élégamment coiffée sur le côté, l'actrice mise sur une sophistication résolument glamour, en harmonie avec son look. Décidément bien inspirée pour ce séjour en Norvège, la brunette affiche ici son deuxième succès après une apparition en robe Oscar de la Renta vendredi.

L'astuce pour vous : en cette période de fête le lamé a la cote, sur une robe ou une pièce du look pour une petite touche glitter.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater