Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : exces de Photoshop et desir d'enfants en Une de Glamour

Si on adore qu'Anne Hathaway nous surprenne, par sa coupe de cheveux ou une robe audacieuse, on doit avouer que sa couverture pour le Glamour de janvier 2013 est plutôt une mauvaise surprise. Photoshop est passé par là et a fait quelques dégâts. C'est dommage, car l'interview que la star donne est très intéressant ! Elle y parle de sa carrière, de son envie de devenir mère et de son rapport particulier au personnage de Fantine dans "Les Misérables".

Il ne manque ni une jambe ni des côtes à Anne Hathaway en Une de Glamour et pourtant, on sent que quelque chose cloche. Est-ce son style décalé, vraiment différent de d'habitude ? Il faut dire qu'on a plus l'habitude de la voir en robe longue qu'en mini short et débardeur blanc, un casque audio autour du cou ! C'est une actrice plus forte et audacieuse qui se dévoile dans ce magazine, peut-être une heureuse conséquence de sa coupe courte ? Même son interview semble plus intense.

"J'aime me battre pour un travail. Tu te sens comme si tu te relevais du pire et tu décides que ce rôle, c'est le tien. Tu le fais. Terminé.", explique l'actrice, résolue. On comprend mieux pourquoi elle s'est autant affamée pour obtenir la silhouette de Catwoman dans "The Dark Knight Rises" ou celle de Fantine dans "Les Misérables". D'ailleurs, elle a vite adopté au quotidien le régime végétarien qu'elle avait sur le tournage. "Je ne mange pas de soja qui ressemble à de la viande. Non, j'ai vraiment un régime alimentaire à base de plantes et légumes. Je cuisine beaucoup à la maison. Le chou frisé est génial. L'épeautre aussi ! En fait je ne peux plus utiliser de farine blanche, ça me rend malade."

Une carrière spectaculaire, un nouveau régime alimentaire, un mariage : tout va bien dans la vie d'Anne Hathaway ! Et l'actrice s'en rend bien compte. Maintenant qu'elle se sent accomplie sur le plan professionnel, elle a hâte de commencer une famille : "Oh mon dieu, je veux être mère ! Je sais que je les aimerai terriblement. J'y pense tout le temps, même si c'est idiot d'y penser puisque le genre de mère que je serai dépendra surtout de quels enfants j'aurai. J'ai tellement hâte de les rencontrer."

En résumé, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Anne Hathaway !

À ne pas rater