Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway enceinte : pin-up au ventre très arrondi en bikini

Enceinte de plusieurs mois, Anne Hathaway affiche de jolies rondeurs. Habituellement si discrète, l'actrice a souhaité immortaliser sa silhouette de future maman et partager le cliché avec ses abonnés Instagram. Une décision que les paparazzis l'ont aidé à prendre !

Il y a quelques semaines, nous apprenions la grossesse d'Anne Hathaway. L'actrice et son mari Adam Shulman attendent leur premier enfant. Habituellement très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n'est pas du genre à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Elle a bien un compte Instagram, mais elle y poste surtout des clichés professionnels, des photos de backstages ou de plateaux de tournage.

Future maman en bikini

Une fois n'est pas coutume, la jolie brune devenue une star hollywoodienne grâce à son rôle dans "Le diable d'habille en Prada" a posté une photo d'elle en maillot de bain. Alors qu'elle vient visiblement d'entamer son troisième trimestre de grossesse, Anne Hathaway a décidé d'immortaliser sa silhouette de future maman sur Instagram. Le cliché la montre en bikini, le ventre très rond, en train de prendre la pose sourire aux lèvres sur la plage.

Le coup de gueule d'Anne Hathaway

Alors que certaines célébrités comme Britney Spears ou encore les soeurs Jenner sont coutumières de ce genre de photo, Anne Hathaway est une véritable débutante dans l'art de la photo portrait en maillot de bain. Elle explique d'ailleurs en légende de son post pour quelle elle a décidé de se dévoiler en bikini sur les réseaux sociaux. Pour les non-anglophones, voici une petite traduction de son message, qui s'avère être un véritable coup de gueule :

"Bonne année 2016 mes chers Insafriends ! Poster une photo de moi en bikini, ce n'est pas trop mon genre mais alors que je me baignais à la plage, je me suis rendu compte que j'étais en train de me faire prendre en photo. J'imagine que si une de ces clichés doit faire le tour du monde, je préfère que ce soit une photo qui me fasse vraiment plaisir (une qui a été prise avec mon consentement... Et un filtre !). Tous mes voeux de bonheur pour l'année à venir !"

Anne Hathaway n'aime pas les paparazzis et elle a trouvé une bonne manière de le leur dire : en leur couplant l'herbe sous le pied !

À ne pas rater