Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway enceinte ? La mauvaise blague de son frère

Alors que des rumeurs de grossesse circulaient, le frère de l'actrice Anne Hathaway, Tom, aurait fait une blague à propos du fait de devenir "l'Oncle Tom" (en référence au roman). Mais le porte-parole de la star dément, Catwoman n'est pas enceinte !

Cela fait plus d'un an maintenant que la ravissante Anne Hathaway a dit "oui" à son prince charmant, l'acteur Adam Shulman. La star, qui fêtera ses 31 ans le 12 novembre prochain, est donc fréquemment la cible de rumeur de grossesses. Mais ces temps-ci ces bruits se sont intensifiés, notamment en raison d'une apparition de celle qui a joué le rôle de Catwoman dans le dernier Batman, dans des vêtements très amples...

Cette semaine, le Star Magazine a même confirmé qu'Anne Hathaway était enceinte de son tout premier enfant en se basant sur une blague de son frère Tom. Ce dernier aurait fait une blague à propos du fait de devenir prochainement "l'oncle Tom", en référence au roman "La Case de l'Oncle Tom" de Harriet Beecher Stowe, durant un one man show à New York.

Un blague de mauvais goût toutefois moins importante que celle faite par l'émission "Fresh Meat" sur Channel 4 sur la vie sexuelle du prince Harry, mais Anne Hathaway et son mari, Adam Shulman, ont tout de même souhaité rétablir la vérité. C'est donc le porte-parole de celle qui a fait ses débuts au cinéma dans des films estampillés Disney qui a déclaré : "Elle n'est pas enceinte. La blague de son frère voulait dire qu'un jour elle serait maman, et qu'il sera alors l'oncle Tom".

Si Anne Hathaway ne suit pas encore les pas de sa partenaire du film "Le Diable S'habille en Prada", la comédienne britannique Emily Blunt, qui a elle confirmé attendre son premier enfant avec son mari pour 2014, cela ne saurait pas trop tarder quand même... En effet, la star des "Misérables" n'a jamais caché son désir de maternité. Dans le numéro de décembre 2012 du Vogue elle avait même déclaré : "Oh mon Dieu, oui je veux être mère et je m'attends à aimer mes enfants très profondément". Alors Anne Hathaway rejoindra-t-elle bientôt la (très) longue liste des célébrités qui attendent un enfant pour l'année prochaine ?

À ne pas rater