Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : de l'accident culotte au total look au top

Anne Hathaway est une experte en la matière dès qu'il est question mode. Souvent irréprochable, il lui arrive parfois de commettre de petites erreurs. Ainsi, le 22 septembre 2015, lors de la promotion de son nouveau film "The Intern", la belle brune à laisser entrevoir une culotte noire sous sa robe Valentino. Heureusement que l'actrice a su se rattraper dès le lendemain dans une tenue complètement géniale !

Et oui, même les plus grandes stars font des erreurs de style. Le 22 septembre 2015, Anne Hathaway se rendait à la projection de son film "The Intern" où elle donne la réplique à Robert de Niro. Pour l'occasion, l'actrice avait choisi une robe signée Valentino très très transparente laissant apercevoir ses dessous de façon peu délicate. Au lendemain de cette soirée, on a pu retrouver la Anne que l'on adore, dans une tenue plus qu'efficace dans les rues de New York. Passer de l'accident culotte au look au top est chose faite pour la belle brune.

Décidemment, Anne se veut de plus en plus sexy pour ses apparitions du soir. Après avoir opté pour le look oiseau de nuit, la voici vêtue d'une robe plus que transparente de la maison Valentino. Pour ce choix de vêtement, on se demande si la jeune femme l'a choisi pour dévoiler de façon subtile sa petite culotte ou si ce n'est qu'un léger accident ? Avec la tendance "sexy donc je suis" on a tendance à douter de son côté si sage.

Son look de lendemain de soirée au top

Au lendemain de cette soirée affriolante et glamour, Anne a préféré joué sur un look plus doux mais complètement tendance. A l'entrée du plateau de l'émission "Good Morning America", la comédienne est apparue plus fashion que jamais dans une chemise très frenchy signée Garance Doré x Equipment et avec une sublime jupe midi en cuir. Lunettes Rag & Bones sur le nez et escarpins rouges aux pieds, on adhère vraiment à ce super style qui lui colle à la peau. Bon allez, on lui pardonne pour le coup de la culotte et on veut bien croire qu'il s'agissait d'un faux-pas mais d'une tentative pour faire le buzz...

À ne pas rater