Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, Britney Spears... Pétage de plomb face aux paparazzi

Entre les stars et les photographes, c'est à la guerre comme à la guerre. Entre doigt d'honneur, séance de baffes et autre coup dans le pif, les célébrités ne sont jamais loin de craquer. Retour sur les pires coups de sang.

Être une célébrité à L.A. recèle bien des inconvénients. Bien sûr, on a les moyens de se faire des cadeaux démesurés ou de s'offrir les cosmétiques les plus luxueux, mais on perd aussi toute notion de vie privée. Pire, certaines stars littéralement traquées par les photographes finissent par en venir aux mains.

Dernier exemple en date, non violent mais pas moins cracra, celui d'Anne Hathaway. L'actrice oscarisée pour le rôle de Fantine dans "Les Misérables" n'a pas vraiment apprécié d'être suivie par un paparazzi alors qu'elle emmenait sa chienne en promenade. Pour se venger, la brunette à la coupe garçonne a eu une idée : déposer les déjections de son labrador sur le pare-brise du malotru. Sympa, on en connaît un qui appréciera le cadeau...

Le photographe peut se considérer chanceux, car certaines célébrités sont nettement plus sanguines. A l'image de Britney Spears. La chanteuse qui triche à coup de contouring et de photoshop a connu son lot de pétages de plombs, notamment en 2007. Alors qu'elle était au plus mal, le crâne rasé, l'interprète de "Work Bitch" s'en est pris à la voiture d'un photographe, l'attaquant à coup de parapluie. On imagine bien que les clichés de sa crise ont fait le tour du monde.

Kanye West n'est pas non plus copain avec les photographes. En 2008, il a été condamné à 50 heures de travaux d'intérêt général après s'en être pris à un paparazzi qui le suivait de trop près dans un aéroport.

Autre star victime d'un récent coup de sang, l'acteur Alec Baldwin, qui a frappé au visage un photographe. Pire, Lindsay Lohan n'a pas hésité à heurter délibérément la voiture d'un paparazzi qui l'avait pris en chasse.

Enfin, le plus gros pétage de plomb revient à Sean Penn, qui en 1986, a suspendu par-dessus le balcon de sa suite, située au 9e étage, le paparazzi qui s'était caché dans sa chambre d'hôtel...

À ne pas rater