Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : bikini sexy et paréo en amoureux à Hawaï

Alors que le froid a gelé la côte Est des Etats-Unis, nombreuses sont les stars qui profitent du soleil loin de la grisaille. Anne Hathaway et son mari se sont ainsi envolés pour Hawaï pour quelques jours de vacances...

Le début de l'année commence en douceur et sous le soleil pour Anne Hathaway et son mari, Adam Shulman. Celle qui a dernièrement réservé une sacrée surprise aux paparazzi s'offre actuellement quelques jours de vacances à Hawaï. Ambiance plage et farniente pour l'actrice oscarisée pour le rôle de Cosette dans "Les Misérables".

Tandis que Jennifer Aniston (qu'on dit jalouse de Miley Cyrus) et Courteney Cox sont allé passer du bon temps au Mexique, Anne Hathaway a mis le cap sur l'île du Pacifique. La jolie brunette à la coupe garçonne s'est promenée sur la plage, main dans la main avec son cher et tendre. Et alors qu'elle a dû démentir les rumeurs de grossesse, celle que les médias traitent souvent de diva (à raison ou à tort...) a l'air plus proche de son mari que jamais.

Si elle affiche une jolie silhouette (remplumée après son régime drastique), Anne Hathaway a quand même pris le soin de se cacher sous un paréo. Il faut dire que la star a la peau très claire et n'est pas une grand adepte de bain de soleil. Pour protéger son épiderme des coups de soleil et des vilaines marques de bronzage, tout sauf esthétiques, elle opte pour l'écran total et le vêtement léger. Rien à voir avec ces starlettes qui s'exhibent en bikini, toute chair dehors !

Entre une balade à vélo, une séance de footing et une promenade sur le sable, l'emploi du temps du couple est plutôt tranquille. Ce qui n'a pas empêchée l'actrice de se blesser au pied. Mais heureusement, Adam Shulman était là pour soigner sa coupure en urgence. Un vrai prince charmant...

À ne pas rater