Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : 32 ans et déjà trop vieille pour Hollywood

A 32 ans, Anne Hathaway admet qu'on lui propose beaucoup moins de rôles qu'avant. L'actrice américaine doit se confronter à la compétition toujours aussi rude d'Hollywood. 

Anne Hathaway a beau être talentueuse et n'avoir que 32 ans, elle n'intéresse pourtant plus Hollywood autant qu'avant. Confrontée à la dure réalité de la concurrence, elle révèle qu'elle se fait voler la vedette par des actrices beaucoup plus jeunes qu'elle.

Interrogée par l'édition britan­nique du maga­zine Glamour, la comé­dienne déclare : "Je ne peux pas me plaindre de ça car j'en ai profité. Quand j'étais au début de ma ving­taine, des rôles étaient écrits pour des femmes de la cinquan­taine et je les obte­nais. Et à présent que je suis au début de la tren­taine, je me dis : 'Pourquoi cette fille de 24 ans a eu le rôle ?'". Mais pas question pour Anne Hathaway de jalouser ses collègues, l'actrice se fait une raison.

"J'ai été cette fille de 24 ans, je ne peux pas être contra­riée à ce sujet, c'est comme ça que ça se passe. Tout ce que vous pouvez faire à présent est de penser qu'heureu­se­ment vous avez peut-être déve­loppé un petit peu de cachet et que vous pouvez racon­ter des histoires vous inté­res­sant", explique la jeune femme dont la carrière est cepen­dant bien loin de ralen­tir...

Une carrière toujours au beau fixe malgré tout

Même si Anne Hathaway doit subir la dure loi d'Hollywood, la comédienne séduit toujours autant l'industrie du cinéma malgré sa trentaine passée. Le 25 septembre prochain, la jeune femme sera à l'affiche de "The Intern", aux côtés de Robert De Niro, et du second volet d'"Alice aux pays des merveilles".

L'actrice américaine s'est d'ailleurs confiée sur ses futurs projets avec Emily Blunt et Jessica Chas­tain. "En ce moment, j'essaie de débu­ter un cercle de lecture avec Emily et Jessica, car elles travaillent ensemble sur un film. J'ai dit : 'Lisons ce livre !' Mais je ne travaille pas et elles si, donc ça ne se déroule pas très bien", a révélé Anne Hatha­way en souriant !

À ne pas rater