Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Gravoin : stilettos et sac Dior, son look chic pour un dîner à l'Elysée

Mardi 26 avril, le gouverneur australien Peter Cosgrove était à l'honneur lors d'un dîner d'Etat organisé à l'Elysée. Parmi les invités, les membres du gouvernement mais aussi des personnalités du monde du spectacle. Musicienne et compagne du Premier ministre, Anne Gravoin s'est fait remarquer.

Mardi 26 avril, le personnel de l'Elysée a déroulé le tapis rouge dans la cour du palais présidentiel. Au programme de la soirée, un dîner donné en l'honneur de Peter Cosgrove, le gouverneur général de l'Australie. Un événement chic auquel ont été conviées des personnalités politiques ainsi que des célébrités du monde du spectacle.

C'est une Ségolène Royal en trench recouvert d'imprimés qu'on a vu monter les marches du perron de l'Elysée. Dans son sillage, le couple formé par Manuel Valls et Anne Gravoin. Le Premier ministre et sa compagne ont foulé le tapis rouge, avec un look très chic pour madame. Si le chef du gouvernement a opté pour un costume cravate (l'uniforme du politique), sa femme a elle opté pour une tenue mêlant sobriété et élégance. C'est en effet dans un total look noir qu'elle a été photographiée, arborant une robe courte parsemée de fines paillettes ainsi qu'un manteau léger. A ses pieds, une paire de sandales compensées aux talons vertigineux.

Sac Lady Dior et brushing bouclé

L'accessoirisation de madame Valls n'a pas manqué d'attirer l'oeil des fashionistas. Pendants d'oreilles argentés encadrant son visage et brushing ondulé, la musicienne tient à la main un petit sac aux reflets argentés. Une pièce shoppée chez Dior que n'auront pas manqué de reconnaître les adeptes de la marque. Présenté au show Esprit Dior Tokyo 2015, il mêle accents urbains et futuristes. Un sac qui vaut son pesant d'or et qui réhausse son style.

Tandis que la polémique enfle autour de l'Alma Chamber Orchestra qu'elle dirige - les médias s'interrogeant sur le financement de cet orchestre "pour la paix" - Anne Gravoin fait bonne figure, niveau look du moins.

À ne pas rater