Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Gravoin : jean et sandales pop, le détail flashy pour la fête de la musique

Mardi 21 juin, Anne Gravoin ne pouvait manquer les célébrations de la fête de la musique. La violoniste a été photographiée en compagnie de son époux, Manuel Valls, dans la cour de l'hôtel Matignon. Chaussée d'une paire de sandales rose fuchsia, elle n'est pas passée inaperçue.

Hier, Paris fêtait l'arrivée de l'été. Traditionnellement, le 21 juin est aussi la date choisie pour célébrer la musique dans la France entière. Des festivités auxquelles ont pris part cette année le Premier ministre Manuel Valls et son épouse, Anne Gravoin. Musicienne et directrice artistique de l'Almer Chamber Orchestra, cette dernière ne pouvait décemment pas manquer l'événement. Et c'est main dans la main que le couple a été photographié dans la cour de l'hôtel Matignon.

Fidèle à son uniforme de politique, c'est en costume cravate que le chef du gouvernement a été immortalisé. Anne Gravoin avait quant à elle adopté une tenue plus décontractée, tranchant avec sa dernière apparition très chic pour un dîner organisé à l'Elysée. Exit les stilettos et le sac Dior, c'est en jean que la femme du Premier ministre est apparue. Vêtue d'un chemisier blanc ample et d'une veste kaki agrémentée d'une étoile bleue à imprimés, la violoniste opte pour une allure casual très madame tout le monde.

Le détail pop : les sandales flashy

Si son look se veut passe-partout, Anne Gravoin arbore néanmoins un détail qui ne passe pas inaperçu : ses chaussures. Pour saluer l'arrivée de l'été, c'est d'une paire de sandales plateformes qu'elle s'est chaussée. Colorées, ces dernières, roses flashy, ont de quoi détonner avec le reste de son look, plus sage. Une touche pop qui prouve que cette adepte de musique classique sait aussi surprendre, côté style.

Souriante et détendue aux côtés de son mari, lui aussi dans de bonnes dispositions, elle a signé une apparition réussie face aux photographes.

À ne pas rater