Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Elisabeth Lemoine : nouveau visage de C à vous, joker d'Anne-Sophie Lapix

Après sept ans passés sur Canal+, Anne-Elisabeth Lemoine part pour de nouveaux horizons. La journaliste sera l'un des nouveaux visages de l'émission C à vous sur France 5, devenant même le joker officiel d'Anne-Sophie Lapix.

En l'espace de quatre ans, Anne-Elisabeth Lemoine est devenue une des personnalités incontournables de la chaîne cryptée, la présentatrice associées aux émissions de la mi-journée.

A son arrivée sur Canal+ en 2007, la journaliste est chroniqueuse pour L'édition spéciale, présentée dans un premier temps par Samuel Denis puis par Bruce Toussaint. C'est d'ailleurs sur le plateau de cette même émission qu'a fait ses débuts un certain Matthieu Delormeau !

Par la suite, cette case du midi est reprise par Ali Baddou et le titre de l'émission change pour se transformer en La nouvelle édition. Anne-Elisabeth Lemoine y est toujours présente en tant que chroniqueuse spécialiste des médias et mieux : dès 2012, elle devient le joker d'Ali Baddou lors de ses absences.

Cette expérience l'a donc parfaitement préparé à prendre ses nouvelles fonctions. Le mercato du PAF n'a pas encore fermé pour le moment puisque d'après le site Puremédias, Anne-Elisabeth Lemoine quitte Canal+ pour aller sur France 5 dans C à vous. Elle sera également le joker officiel d'Anne Sophie Lapix, animatrice principale de l'émission.

C à vous devrait certainement voir arriver d'autres nouvelles têtes dans la mesure où Emmanuel Maubert a décidé de quitter l'émission (on se souvient de son récent coup de sang à l'antenne). Le rédacteur en chef quitte également son poste pour être remplacé par celui du Supplément, émission menée par Maïtena Biraben, également sur Canal+. Le jeu des chaises musicales entre Canal et la 5 bat son plein !

Anne-Elisabeth Lemoine est la troisième animatrice incontournable de "la 4" à faire ses valises pour partir vers de nouveaux horizons. Avant elle, Nathalie Iannetta annonçait son arrivée à l'Elysée en tant que Conseillère au sport et à la vie associative. Léa Salamé, journaliste sur iTélé, a quant à elle été débauchée par Laurent Ruquier pour remplacer Natacha Polony.

À ne pas rater
À découvrir