Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Elisabeth Lemoine, gros coup de chaud devant le très sexy Seal

Ce n'est pas tous les jours que Seal débarque sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Et heureusement d'ailleurs.... Invité de l'émission du 5 novembre 2015, le crooner a semé le trouble parmi les chroniqueuses de l'émission. Anne-Elisabeth Lemoine ne s'en est toujours pas remise !

Seal les fait toutes craquer. On en a d'ailleurs eu la preuve ce 5 novembre 2015 sur le plateau de "C à vous" sur France 5 où le chanteur était venu assurer la promo de son nouvel album "7". Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ex d'Heidi Klum n'a laissé personne indifférent, surtout pas Anne-Elisabeth Lemoine visiblement très perturbée par le sex-appeal du crooner.

Gros coup de chaud pour Anne-Elisabeth Lemoine

Si les chroniqueurs de "C à vous" sont habitués à recevoir des stars sur leur plateau, il leur arrive parfois de subir un petit coup de stress devant certains invités un peu impressionnant. C'est le cas notamment d'Anne-Elisabeth Lemoine qui ce jeudi a eu un petit coup de chaud devant le beau Seal.

Perturbée devant cet invité célèbre ou décontenancée par le sujet de la conversation, à savoir l'amour, la chroniqueuse a eu quelques difficultés à mener à bien son interview. Tentant de poser toutes ses questions à l'artiste en pleine promotion de son album septième album studio et charriée par la bande de "C à vous" amusée de la voir aussi déstabilisée, Anne-Elisabeth a légèrement ramé. Gloussant et rougissant devant le chanteur, elle a tout de même persévéré aidée par Seal qui venu à sa rescousse a lancé : "Moi aussi je rougis, mais ça ne se voit pas". Ce à quoi la chroniqueuse ravie de ce petit coup de pouce à répondu : "J'aime bien, vous êtes très en empathie avec moi, ça me simplifie la tâche, vraiment". Enfin ça c'était avant que Seal ne se rallie aux autres chroniqueurs de l'émission en déclarant "Vous devenez de plus en plus rouge". Car oui, Seal a beau jouer les chevaliers blancs, il n'a pas pu résister à l'envie de gentiment la taquiner lui aussi.

À ne pas rater