Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Décis : l'actrice de "Plus Belle La Vie", maman d'une petite fille

Anne Décis est une maman heureuse. L'actrice de "Plus Belle La Vie" a donné naissance à une petite fille, June et donne une petite soeur à Margot, sa fille aînée. C'est Télé Star qui révèle l'information, le 21 juillet 2014. 

Tandis que la série à succès "Plus Belle La Vie" s'offre Tal comme nouvelle recrue du Mistral, c'est une actrice des débuts de la série de France 3 qui fait parler d'elle. En effet, Anne Décis qui campe le rôle de Luna dans "Plus Belle La Vie" est l'heureuse maman d'une petite fille. C'est Télé Star qui a annoncé la naissance de la seconde fille de l'actrice, le 21 juillet 2014.

Anne Décis avait annoncé sa seconde grossesse lors de l'émission "Les Maternelles" sur France 5, au mois de février 2014. "Non seulement, j'envisage [d'en faire un deuxième, ndlr], mais il est route", avait-elle lancé en plein plateau sans préambule. Une annonce qui n'était pas passée inaperçue. Depuis, la future maman s'était faite très discrète, prenant du repos loin de la série de France 3 qu'elle a quitté en avril 2014. L'actrice aurait donné naissance à une petite June, dans une clinique du Var, le 19 juillet 2014 si on en croit les dires de Télé Star. Une nouvelle petite bouille dans la vie de l'actrice et donnant une petite soeur à sa première fille Margot, née en 2009. C'est un nouvel heureux évènement qui vient approuver les propos d'Elodie Varlet, autre actrice de la série et future maman de son état, qui déclarait : "Dans l'équipe, je ne suis pas la première, et sans doute pas la dernière à qui ça arrive. On pourrait presque monter une crèche à proximité du plateau".

Si pour le moment, le personnage d'Anne Décis, Luna Torres a été exilé au Brésil le temps de la maternité de son interprète, elle reviendrait en force dans "Plus Belle La Vie" dès 2015. Tandis que l'actrice, Nadège Beausson-Diagne, clashait la production de la série après son départ, tout semble au beau fixe pour la jeune maman. A 39 ans, elle est loin de renoncer à sa carrière comme elle l'avait déjà prouvé lors de sa première grossesse qui l'avait poussé à prendre quelques mois de congés loin de PBLV. Alors à quel rebondissement doit-on s'attendre avec le retour de Luna ? S'il faudra être patient pour le découvrir, on fait toutes nos félicitations à la nouvelle maman !

À ne pas rater