Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Claire Coudray revient sur l'incident "tétons"

Dans une nouvelle interview, Anne-Claire Coudray est revenue une fois encore sur l'incitent "tétons" survenu en décembre 2013. Il faut dire que ce dernier avait suscité une vive émotion chez les téléspectateurs. Mais pour le joker de Claire Chazal, il ne s'agissait pas du tout de ce à quoi on pensait. Explications.

Souvenez-vous, alors qu'elle remplaçait Claire Chazal pour son JT de 20h sur TF1 le 20 décembre 2013, comme elle en a habitude, la journaliste Anne-Claire Coudray portait une robe en cuir près du corps. Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas prévu lorsqu'elle a revêtu cette dernière c'est que l'oubli de soutien-gorge, volontaire ou pas, a suscité un élan d'émotion chez les téléspectateurs de la chaîne.

Si à la fin du mois de janvier 2014, elle avait confié au Buzz TV Orange-TV Magazine, qu'il s'agissait d'"un mauvais choix de vêtement, ce n'était pas du tout un coup de com'" et avait ajouté "Je pars du principe que la séduction n'a rien à faire sur un plateau de télévision", Anne-Claire Coudray revient sur le fâcheux "incident tétons". Dans une nouvelle interview accordée au magazine Télé Poche et reprise par le magazine Closer, elle explique qu'"On vit désormais dans un monde où tout est relayé, amplifié. J'ai réalisé qu'il fallait que je reste vigilante à ce que rien ne puisse détourner l'attention des téléspectateurs de l'actualité du jour, surtout pas mes vêtements !".

Toujours dans cette interview, la remplaçante de Claire Chazal revient sur sa fameuse robe mais refuse d'évoquer un oubli de soutien-gorge de sa part. Pour elle, il s'agit de tout autre chose : "Entre nous, c'était une histoire de couture sur ma robe et pas du tout une histoire de soutien-gorge oublié". Convaincu ou pas par ses explications ?

Quoiqu'il en soit, depuis cet incident, la présentatrice et journaliste qui a récemment confié son désir d'avoir des enfants, a toujours redoublé de vigilance pour ne plus faire le buzz à cause d'une "couture" mal placée.

À ne pas rater