Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Claire Coudray : le joker de Claire Chazal attend son premier enfant !

Carnet rose à TF1. Anne-Claire Coudray, qui remplace Claire Chazal à la présentation des JT du week-end, est enceinte ! A 38 ans, la journaliste devrait accoucher durant l'été. La chaîne, elle, s'est déjà mise en quête d'une remplaçante.

Depuis près de trois ans, Anne-Claire Coudray joue les jokers de Claire Chazal sur TF1. Quand la journaliste iconique de la chaîne ne présente pas les journaux du week-end, c'est l'ancienne reporter qui la remplace.

Un duo qui fonctionne bien. Populaire auprès du public et des internautes, Anne-Claire Coudray n'hésite pas à monter au front pour défendre sa collègue lorsque celle-ci essuie les critiques.

Journaliste de terrain, cette Bretonne aime aller à la rencontre des gens et se confronter à l'inconnu. "J'ai besoin de me trouver dans des situations extrêmes. Arriver dans un endroit où ni les repères ni les codes ne sont les miens et prendre conscience que ma logique n'est pas forcément universelle." (Paris Match)

Haïti, le Mali, les élections américaines, Anne-Claire Coudray a multiplié les voyages avant de prendre les commandes du JT de TF1. Mais encore aujourd'hui, elle se réserve la possibilité de partir en reportage. Reste qu'elle va devoir lever le pied ces prochains mois.

La raison ? La journaliste est enceinte de son premier enfant !

Une remplaçante en interne

Celle qui s'épanchait l'an dernier sur son envie de fonder une famille ("J'ai 37 ans et pas encore d'enfant alors que je le souhaiterais. La vie n'a pas encore été dans ce sens... jusque-là !" TV Grandes Chaînes) attend un enfant.

C'est ce matin, dans l'émission d'Europe 1 "Le Grand Direct des Médias" que la nouvelle a été révélée. "Anne-Claire Coudray va devoir s'absenter des journaux de TF1. La journaliste qui est largement plébiscitée par les téléspectateurs lors de ses périodes de remplacement ne sera pas en mesure de présenter les journaux télévisés cet été car elle attend un heureux évènement", a indiqué Thomas Joubert.

Qui pour remplacer la remplaçante ? Selon "Le Grand Direct des Médias", la chaîne chercherait son joker du côté des présentatrices de LCI et des reporters de TF1. Anne-Claire Coudray, elle, reviendra après son congé maternité.

À ne pas rater