Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Claire Coudray et l'incident "tétons" sur TF1 : on ne l'y reprendra pas !

Lorsque l'on choisi une tenue, on ne pense pas toujours aux "aléas" de cette dernière. Fin décembre dernier, Anne-Claire Coudray, présentatrice du JT de 20h sur TF1 en a fait les frais. Une chose est sûre : on ne l'y reprendra pas !

Après le show de Jamel Debbouze qui se prend pour Monsieur Météo ou encore David Pujadas qui arrive en retard pour présenter son journal, le JT réserve bien souvent des surprises. Le 20 décembre dernier, les téléspectateurs de TF1 n'en n'ont d'ailleurs pas manqué une miette. Anne-Claire Coudray présentait le JT de 20h de TF1, en remplacement de Claire Chazal, comme à son habitude. Mais voilà, quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs de découvrir la journaliste dans une robe en cuir... mais sans soutien-gorge. Le thermomètre a dû atteindre des records sur la plateau du JT mais aussi, et surtout, dans les foyers.

Dans une interview accordée aujourd'hui au Buzz TV Orange-TV Magazine, la présentatrice/journaliste est revenu sur cet épisode malencontreux, mais qui a dû faire grimper l'audience. Elle explique qu'il s'agissait d'"un mauvais choix de vêtement, ce n'était pas du tout un coup de com'." Elle ajoute : "Je pars du principe que la séduction n'a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal et il se trouve que c'était une question de matière de robe et j'en suis vraiment désolée. J'espère juste que les gens n'ont pas été choqués par ça, après ce n'est pas très grave et je crois que les retours que j'en ai eu montrent que ce n'est pas la-dessus que les gens s'arrêtent."
Elle conclut l'épisode "tétons" en expliquant que "c'est une marque de respect de faire attention à ce que vous portez sur le plateau, et ça, les gens y sont très attentifs, mais là je crois qu'ils ne m'en tiennent pas vraiment rigueur" dit-elle avec le sourire.

La journaliste a retenu la leçon car lorsqu'elle a décidé de porter une nouvelle fois une robe en cuir lors du JT de 20h le 22 décembre dernier, soit deux jours après l'épisode "tétons", elle portait cette fois-ci un soutien-gorge.

À ne pas rater