Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Claire Coudray défend Claire Chazal : "Les Français l'adorent"

A 37 ans, Anne-Claire Coudray est devenue le nouveau visage de l'information sur TF1 en étant le joker de Claire Chazal. Une place de joker qui donne matière aux mauvaises langues qui voudraient qu'Anne-Claire Coudray prenne la place de Claire Chazal.

Avec ces températures estivales et ce beau soleil, l'heure d'été a bel et bien sonné. Et comme chaque été à la télé, les "jokers" prennent le relais. Celui de Claire Chazal, Anne-Claire Coudray, en particulier. Depuis deux ans, la jolie bretonne prend le fauteuil de la reine du JT de TF1 à la présentation des JT de 13 heures et de 20 heures le week-end et des vacances.

Pour cet été, les téléspectateurs de TF1 retrouveront ainsi et jusqu'au 24 août 2014, Anne-Claire Coudray. Dans une interview accordée à TVMagazine, la journaliste confie qu'elle et son équipe ont prévu tout un tas de sujets pour l'été. Mais cette interview a également été l'occasion d'évoquer un petit peu Claire Chazal, avec qui, les mauvaises langues la disent en concurrence. Lorsqu'on lui demande si, comme les critiques l'assurent régulièrement, elle ne trouve pas Claire Chazal un peu trop "complaisante en interview", elle l'a défend et déclare qu'"On confond agressivité et pertinence. Elle est tout sauf agressive, ce qui fait sa différence, sa force. Personne ne peut se féliciter d'avoir reçu autant d'invités qu'elle." avant de conclure "Les Français l'adorent." Les choses sont claires : pas de concurrence entre les deux femmes et encore moins de la jalousie de la part d'Anne-Claire Coudray.

Mais cela, elle l'avait déjà évoqué au micro d'Europe 1 lors du "Grand Direct des médias" présenté par Jean-Marc Morandini au début du mois de juillet 2014. La journaliste qui souhaite fonder une famille avait expliqué qu'avec Claire, "Ça se passe très bien" avant d'ajouter "je crois qu'on est tout sauf concurrente précisément parce que j'ai un profil, un style très différent d'elle." Néanmoins, elle avait confie qu'"Évidemment, s'ils choisissent quelqu'un d'autre le jour où Claire part, je serais un peu frustrée mais je ne serai pas désespérée."
À ne pas rater