Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Claire Coudray : ''A 37 ans je souhaite avoir un enfant''

La jolie Anne-Claire Coudray, joker de Claire Chazal sur TF1, s'est livrée sur ce qu'elle attend de l'avenir dans le magazine TV Grandes Chaînes. Mais entre sa passion du terrain et une vie de famille à laquelle elle aspire depuis longtemps, difficile de faire la part de choses...

Alors que Claire Chazal traverse une mauvaise passe, enchainant les maladresses à l'antenne du JT de TF1, son joker Anne-Claire Coudray fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, mais aussi parmi les spécialistes. Dans TPMP il y a peu, Enora Malagré avait même déclaré qu'elle était fan de la journaliste. Pourtant la reine du Jt n'a rien à craindre de sa rivale, qui s'est confié sur ses ambitions, mais aussi sur ses envies de maternité lors d'une interview accordée cette semaine au magazine TV Grandes Chaînes.

A 37 ans, Anne-Claire est toujours célibataire, et le désir de fonder une famille se fait de plus e plus sentir : "Je n'ai jamais eu l'impression que mon boulot, qui me fait vivre à un rythme d'enfer, m'empêchait de réaliser quoi que ce soit dans ma vie privée. Oui, j'ai 37 ans et pas encore d'enfant, alors que je le souhaite. La vie n'a pas été dans ce sens... jusque-là !"

Elle ne veut pas de la place de Claire Chazal

Aujourd'hui Anne-Claire a une idée bien précise du futur homme de sa vie : "Pour me plaire, un homme doit me laisser ma part de liberté, chacun devant accepter ce qui fait l'ADN et l'épanouissement de l'autre. Il faut sentir qu'on ne peut pas tout demander. J'attends d'un homme qu'il me stimule et me surprenne tout le temps. Je ne lui demande surtout pas d'être mon meilleur ami !"

Mais Anne-Claire va avoir du mal à le trouver si elle continue à ce rythme-là. Entre son rôle de remplaçante pour le JT et son boulot éreintant d'envoyée spéciale, il va falloir jouer serré. D'autant plus que cette année encore, la direction de la chaîne lui a confié la mission de présenter les cérémonies du 14 juillet avec Gilles Bouleau. Un succès qui ne doit pas effrayer Claire Chazal, puisque la journaliste est d'abord une femme de terrain, et assuré au magazine que la place de Claire Chazal ne l'intéressait pas : "Je ne sortirai pas la guillotine pour Claire ! En continuant à faire du reportage, j'ai le meilleur job du monde."

Voilà une déclaration qui a dû faire une heureuse...

À ne pas rater