Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaSophia Robb vs Sami Gayle : la robe printemps

VS

Une tendance : la robe rétro de printemps.
Deux stars s'opposent : AnnaSophia Robb et Sami Gayle.

AnnaSophia Robb c'est la nouvelle modeuse new-yorkaise. Du moins à l'écran puisqu'elle incarne la version ado de Carrie Bradshaw, héroïne de "Sex and The City". Rien d'étonnant à la voir vêtue d'un look ultra pointu, original et bien calibré dans les rues de la grosse pomme. Très 80's elle mixe une robe taille haute aux imprimés printaniers avec une veste en jean à fleurs. Pour le côté très old school, elle donne du volume à sa robe avec un jupon tutu vert clair. Très show off, elle n'hésite pas à prendre en plus de la hauteur sur une impressionnante paire de peep-toe Giuseppe Zanotti, marquer sa taille d'une ceinture rose, tout cela en plus du col strass de la robe.

Le bémol : Une allure un peu chargée en dehors des 80's.

La new face Sami Gayle opte pour un modèle dans le même esprit issu de la collection Printemps-Été 2013 d'Alice+Olivia. La jeune femme offre une version plus light du look en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins nude et rose et une veste beige. Elle n'oublie pas de compléter le tout avec un sac python orange pour donner un côté un peu plus acidulé à son allure. La robe très girly est une bonne idée pour dédramatiser sa coupe garçonne.

Le bémol : Aucun, le rendu est subtil et zéro faute.

Verdict : girly et fun, les deux jeunes femmes tirent leur épingle du jeu mais Sami Gayle a une longueur d'avance sur AnnaSophia.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater