Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaSophia Robb : association audacieuse chez Diane von Furstenberg, à copier !

Dimanche soir, les stars ne se pressaient pas seulement pour découvrir au Lincoln Theater de New York la collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2014/2015 de Diane von Furstenberg. Non, c'était aussi l'occasion de célébrer les 40 ans de la célèbre robe portefeuille de la créatrice. Et pour lui rendre hommage, AnnaSophia Robb fait fort et mixe imprimés vifs et pois blancs sur fond noir. Audacieux !

Son personnage de Carrie Bradshaw aurait-il fini par déteindre sur la jeune AnnaSophia Robb ? La jeune actrice, qui incarne la jeune Carrie dans la série "The Carrie Diaries", était invitée dimanche soir pour assister au défilé de Diane von Furstenberg pour sa collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2014/2015. Et pour faire honneur à la créatrice et à sa fameuse robe porte-feuille, l'actrice mise sur une wrap dress rouge passion, fluide et imprimée de petits chevaux gris. Une pièce déjà très audacieuse, mais que la star n'hésite pas à associer à d'étonnants escarpins.

En effet, AnnaSophia Robb complète sa tenue colorée par des escarpins Alice + Olivia noirs à pois blancs... Des chaussures déjà délicates à porter en temps normal, mais qu'on n'attendait pas comme touche finale à une tenue rouge vif ! Visiblement, la série "The Carrie Diaries" a vraiment libéré l'imagination et le potentiel mode de la jeune femme. Pour se protéger du froid new-yorkais, AnnaSophia Robb a également pensé à se munir d'un épais manteau noir. Mi-long et très sobre, le manteau complète parfaitement l'ensemble de la jolie blonde. On aime tout particlièrement que ses jolies boucles blondes ressortent autant sur le manteau sombre.

Côté accessoires, la star mise surtout sur son sac, un mini sac blanc Diane von Furstenberg à la chaîne dorée, qui achève de donner ce petit côté chic à sa tenue. Enfin, pour son beauty look, AnnaSophia Robb ne prend pas de risques et mise sur le classique trait d'eyeliner complété d'une jolie bouche rouge profond. Rien de mieux pour mettre en valeur une jolie blonde !

AnnaSophia Robb a tout pour devenir une vraie fashionista... Et en attendant, on n'hésite pas à copier son look, très audacieux !

À ne pas rater